*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
m'enfin sur des site sérieux il la vende a 45 euro donc bon toi tu pense a combien alors ??
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
JE l'ai payer 70e au véloland si c'est pour me faire pigeonner wala ten pis...... A u cas ou tu peut me pigeonner sur unantidéraillment fsa chainpimp :wink:
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
non lol merci le mien marche très bien (s lui d'origine du bh3) mais bon lol tu pourrai quand même dire combien tu compte la vendre m'enfin avec les frais de port le pris du neuf sur le marche ses 55 euro (70 ses un peu de l arnaque :lol: )
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Ben vas dire sa au pdg du véloland j'y peut rien je pense que je vais la garder vus votre anthousiasme! :wink: bref on s'écarte du sujet...
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
lol s'est toi qui voie m'enfin t aurai quand même pu dire a combien tu compter la vendre
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
oula si tu l'a veut absolument tu m'appelle ou tu me contacte par mp on vat pas pourir le forum..... sur ce bonne soirée! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in