Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
j'ai trouvé que ça en promo, elles sont pas mal aussi http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=5028
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
moi je conseillerai les 661 race je les ai depuis maintenant 8 mois jamais eu de probleme d'accroche sur les jambes elle tienne très bien . A basse vitesse on ne sent pas trop les aerations mais quand on arrive a plus de 30 k/h on sens l'air rentré comme si il n'y avait pas de protege tibias . mon avis:-protege tres bien -bien aere ( sans negliger la protection) -ne glisse pas sur les jambes J'en suis personellementtrès content :)
toma38
toma38

inscrit le 16/2/07
40 messages
+1 pour les 661 race elles sont nickel (je vais pas repeter ce qu'a dit roro78 mais je pense exactement pareil) pour la taille j'ai pris M sachant que je mesure presque 1m80 voila bon ride
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, j'aimerais bien avoir votre avis sur ça : http://www.dirtshopthailand.com/UserFiles/Image/fox%20raptor%20knee.jpg Qu'en pensez vous, pour du freeride/DH ?? Tourne, tourne pas - sauna ou super aéré - fragiles ou incassable bla bla Merci d'avance !
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
a mon avis, que du bon 8) vu comment c'est profilé ça doit pas tourner mais j'ai pô testé. Si tu veux pas que ça tourne > un conseil : tu essaye sans les sangler, il faut déjà que ça tienne comme si elle se clipsaient sur ton tibia. C'est le cas pour les race face, ça tiendrait presque sans les sangles. pour moi qui ai les gibolles coudées, j'ai banni les 661 qui se faisaient tjrs la malle et depuis que j'ai les race face, plus aucun souci 8)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Moi c'est hésitation entre les Race Face Rally FR et les Fox Launch.
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Les TSG sotn super les coques sont un peu molle sur la surface donc ca amorti vraimetn bien les chocs, je les ai elles bouge pas les scratch collent toujours bien ! franchement elles sont super !
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
salut pour tous ceux qui recherche de genouilléres qui ne protègent pas les tibias, y'a cela. http://www.usproducts.fr/index.php?cPath=53_480_498_883 ouais ok 730? c'est un peu chers :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
mdr
yanou08
yanou08

inscrit le 8/12/06
31 messages
Salut @ tous. J'ai des Fox Launch 2007 et bien j'en suis pour le moment très déçu... En effet, au pédalage elles me blessent à sang au niveau du quadriceps au dessus du genou. Des deux côtés en plus... 15min de pédalage et je pisse le sang. Elles me "pincent" quand je plie la jambe... Je suis dégoûté car je les ai payé assez chère. Je vais essayer de mettre une protection ou une bande sur ma peau avant de les réutiliser en espérant que cela suffise...
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
to les mets au dessus de ton jeans :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
yanou08
yanou08

inscrit le 8/12/06
31 messages
Est ce qu'il existe quelque chose que je puisse mettre sous la protection Fox qui pourrait me protéger des échauffements dûs au pédalage???
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Slt, moi je possède les fox standards, elles sont bien pour débuter mais elle ne sont pas maintenues au niveau du genoux donc je vais surement passer au fox launch. Sachant que je mesure 1.76-78m quelle taille faut-il prendre?Merci d'avance.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"yanou08" disait:
Est ce qu'il existe quelque chose que je puisse mettre sous la protection Fox qui pourrait me protéger des échauffements dûs au pédalage???
si tu veux absolument les garder :roll: il existe des gels à base de silicone qui évitent les frottements dus au sac à dos, chaussures de rando/ski, basket....on trouve ça au Vieux Campeur ou dans des magasins de matos de montagne ou de running. Il existe aussi la fameuse bande adhésive des kiné: élastoplast (en pharmacie...prendre le modèle hypoallergénique qui se décole sans souci...sinon le standard est une véritable cire à épiler :shock: :lol: ) que tu collera aux endroits de frottements.
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
MErci les gars pour les info :wink: , je ne savais pas que les fox pouvait etre au si inconfortables ... mes futures protech , je les essayerai avant de les acheter ... Merci encore ;) si qlqu'un veut profiter du post pour quoi que ce soit allez y , j'ai eu ttes les réponses à mes quest ... a+ :wink:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
J'ai les fox launch et pas de problème. Cela na chauffe que un peut.
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Slt, finalement les fox launch et les 661 race passent en tête! Les quelles faut il choisir? En quelle taille faut-il les prendre pour 1.78 m? Merci!
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Personne?!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
ben si tu lis juste au dessus, prend pas les fox :o race face, race face :lol: :lol:
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Oui merci, mais sur la première page se sont les fox qui paraissent les mieux! Comme je veux choisir entre fox et 661 étant donné que mon velociste ne fait pas spécialized....lesquelles faut-il prendre? Merci!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Bon alors j'ai essayé les 661 (modèles coque dur pour freeride et l'autre pour DH). Je trouve qu'elles tournent trop facilement, elles bougent pas mal (j'ai pas essayé en roulant mais je faisais des mouvements quand même. Par contre je les ai essayé en L, mais 661 taille petit donc c'est peut-être la raison. Ensuite j'ai essayé les Fox Launch d'un pote en taille M et elles vont vraiment bien (donc je suppose qu'elle doivent vraiment bien aller dans la taille au dessus vu que je suis assez grand). Faudra que j'essaie en L et je te dirai. Donc au niveau du maintiens, je te conseille vraiment les Fox Launch. Le système d'attaches est vraiment génial (des clips et ça fait une croix derrière la jambe). Voilà ce que je peux te dire pour l'instant.
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Ok, merci finalement je pense prendre les fox launch malgré que les 661 race paraissent vraiment bien!Au niveau de la taille, faut-il prendre s/m ou l/xl pour 1.76m sachant que je vais encore un peu grandir?Merci
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Quelqun?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"dirteur22" disait:
Quelqun?
oui oui mais on dirait que tu ne veux pas entendre :roll: je me plaignais des six six one qui tournent et tiennent pas vraiment, un pote m'a dit "depuis que j'ai pris les race face, je les oublies" j'ai fait passer le conseil à d'autres potes, ceux qui ont essayé en sont tous ravis rien a signaler, ça tient bien, c'est solide et met en confiance, la protec du genou , confortable, tu les oublie vite.....