c'est quoi pas cher ?
tu prefers les pommes bleues ou les chevaux de trait ?
Je sais ca n'a ni queue ni tete, enfin le cheval si... ca parait lourd mais de formation pointilleuse: pas cher, plus grand ou petit, ca ne veux rien dire.
Pas cher: prix maximum ? ou fourchette
Plus grand: par rapport a quoi ?
et ca nous permettra de plus t'aider et t'orienter.
l'histoire de la taille est un exemple hein ...
Tu cherches un casque legers pour faire des km ou robuste (plus lourd) pour des dh ?
je te propose de mace a 90? muni d'aerations laterales et superieures et leger:
>> img119.imageshack.us
"riderdu30" disait:Il a dit pas chére !salut ça s'appelle un casque intégralen pas chère tu as le bell belistic qui est vraiment très bien. a+
"ZRTst" disait:je te propose de mace a 90? muni d'aerations laterales et superieures et leger: >> img119.imageshack.us
Il coute que 90? cool! comme je voit que tu est de biot ZRTst donc dans le 06 je suppose que ton bouclar c'est Neway non? c'est la qui le vende??
:
A+ et bon ride! ![]()
"bentherider" disait:"ZRTst" disait:Il coute que 90? cool! comme je voit que tu est de biot ZRTst donc dans le 06 je suppose que ton bouclar c'est Neway non? c'est la qui le vende??je te propose de mace a 90? muni d'aerations laterales et superieures et leger: >> img119.imageshack.us: A+ et bon ride!
![]()
je suis pas fan de neway, mais c'est l'importateur de la marque mace en France. Avant de m'acheter ce casque en blanc, j'attends de voir s'ils seront pas vendu par crc, distributeur mace en 2006.
je suis pas fan de neway car tres cher et service dependant de la tete du client. J'ai jms eu de pb avec eu mais je connais bien ce shop. Mon boulcard attitré dans la region et sordello ![]()
"Thibaud" disait:euh ... je m'incline"ZRTst" disait:Bah la pomme aussi à une queue!c'est quoi pas cher ? tu prefers les pommes bleues ou les chevaux de trait ? Je sais ca n'a ni queue ni tete, enfin le cheval si...
"ZRTst" disait:"bentherider" disait:je suis pas fan de neway, mais c'est l'importateur de la marque mace en France. Avant de m'acheter ce casque en blanc, j'attends de voir s'ils seront pas vendu par crc, distributeur mace en 2006. je suis pas fan de neway car tres cher et service dependant de la tete du client. J'ai jms eu de pb avec eu mais je connais bien ce shop. Mon boulcard attitré dans la region et sordello"ZRTst" disait:Il coute que 90? cool! comme je voit que tu est de biot ZRTst donc dans le 06 je suppose que ton bouclar c'est Neway non? c'est la qui le vende??je te propose de mace a 90? muni d'aerations laterales et superieures et leger: >> img119.imageshack.us: A+ et bon ride!
![]()
![]()
Ok !! mais je comprend pas pourquoi tu trouve que le service de neway depant de la tete du client...?
enfin peut être je connait peut être pas assez bien le magasin...
moi je trouve que les mecs qui tiennent le bouclar son vachement simpas...merci a toi ZRTst !
A+ bon ride
"ZRTst" disait:Tu cherches un casque legers pour faire des km ou robuste (plus lourd) pour des dh ? je te propose de mace a 90? muni d'aerations laterales et superieures et leger: >> img119.imageshack.us
Juste une question: c'est toit qui le vend ou il est vendu a se prix ? Car se serait intéréssant un casque a ce prix.
"ZRTst" disait:je te propose de mace a 90? muni d'aerations laterales et superieures et leger: >> img119.imageshack.us
tu l'as trouvé ou ? il est ... magnifique ^^' a 90 roros sa m'as l'air d'etre pas mal ! les aérations sont sur le dessus ?
inscrit le 7/1/07
21 messages