rider_du_06
rider_du_06

inscrit le 7/1/07
21 messages
Salut je cherche un casque de ride avec le truc devant pr proteger menton merci de repondre tcho
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut ça s'appelle un casque intégral :wink: en pas chère tu as le bell belistic qui est vraiment très bien. a+
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
Matos : 1 avis
Le decath
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Oui les Bell sont très peu cher par rapport aux autres marques, c'est à dire en dessous de 100?.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis

c'est quoi pas cher ? tu prefers les pommes bleues ou les chevaux de trait ? Je sais ca n'a ni queue ni tete, enfin le cheval si... ca parait lourd mais de formation pointilleuse: pas cher, plus grand ou petit, ca ne veux rien dire. Pas cher: prix maximum ? ou fourchette Plus grand: par rapport a quoi ? et ca nous permettra de plus t'aider et t'orienter. l'histoire de la taille est un exemple hein ... ;) Tu cherches un casque legers pour faire des km ou robuste (plus lourd) pour des dh ? je te propose de mace a 90? muni d'aerations laterales et superieures et leger: >> img119.imageshack.us

j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Un bell bellistic, il est vraiment super :wink:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
"riderdu30" disait:
salut ça s'appelle un casque intégral :wink: en pas chère tu as le bell belistic qui est vraiment très bien. a+
Il a dit pas chére ! :shock: :lol: Le bellistic coûte quand même 99 euros !! Tu peux avoir le décathlon ou il y a un 661 a 89 euros aussi !
bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages
"ZRTst" disait:
je te propose de mace a 90? muni d'aerations laterales et superieures et leger: >> img119.imageshack.us

Il coute que 90? cool! comme je voit que tu est de biot ZRTst donc dans le 06 je suppose que ton bouclar c'est Neway non? c'est la qui le vende?? :?: A+ et bon ride! :twisted:

riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bin écoute 99euros c'est pas très chère pour un casque de cette qualité...
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Ouai suivant le budjet Au faite question pas poser c'est quoi ton budjet avant de donner des modéles déja savoir le prix qu'il peux mettre ! :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"bentherider" disait:
"ZRTst" disait:
je te propose de mace a 90? muni d'aerations laterales et superieures et leger: >> img119.imageshack.us
Il coute que 90? cool! comme je voit que tu est de biot ZRTst donc dans le 06 je suppose que ton bouclar c'est Neway non? c'est la qui le vende?? :?: A+ et bon ride! :twisted:

je suis pas fan de neway, mais c'est l'importateur de la marque mace en France. Avant de m'acheter ce casque en blanc, j'attends de voir s'ils seront pas vendu par crc, distributeur mace en 2006. je suis pas fan de neway car tres cher et service dependant de la tete du client. J'ai jms eu de pb avec eu mais je connais bien ce shop. Mon boulcard attitré dans la region et sordello ;)

Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
"ZRTst" disait:
c'est quoi pas cher ? tu prefers les pommes bleues ou les chevaux de trait ? Je sais ca n'a ni queue ni tete, enfin le cheval si...
Bah la pomme aussi à une queue!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"Thibaud" disait:
"ZRTst" disait:
c'est quoi pas cher ? tu prefers les pommes bleues ou les chevaux de trait ? Je sais ca n'a ni queue ni tete, enfin le cheval si...
Bah la pomme aussi à une queue!
euh ... je m'incline :)
bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages
"ZRTst" disait:
"bentherider" disait:
"ZRTst" disait:
je suis pas fan de neway, mais c'est l'importateur de la marque mace en France. Avant de m'acheter ce casque en blanc, j'attends de voir s'ils seront pas vendu par crc, distributeur mace en 2006. je suis pas fan de neway car tres cher et service dependant de la tete du client. J'ai jms eu de pb avec eu mais je connais bien ce shop. Mon boulcard attitré dans la region et sordello ;)

Ok !! mais je comprend pas pourquoi tu trouve que le service de neway depant de la tete du client...? :roll: enfin peut être je connait peut être pas assez bien le magasin... :wink: moi je trouve que les mecs qui tiennent le bouclar son vachement simpas...merci a toi ZRTst ! A+ bon ride

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
C'est des retour que j'ai de personnes (qui ne se connaissent pas) et qui ont été tres mal acceuillie et servie. perso j'ai tjr ete bien servi mais bon :) ps: tu es d'ou ?
bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages
Je suis de la Colle sur Loup a côté de Villeneuve Loubet je sais pas si tu connait?? en tout cas moi je connait biot, j'ai un ami qui y habite!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
biensur que je connais ;), ya un terrain de race la bas, interdit au vtt :evil: j'ai un pote qui est sur pont du loup a coté de chez toi. Connais tu le site: 1001 sentiers ? si tu fais de l'enduro, les sortie organisées sont des regales :)
bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages
Moi j'habite a 5 min du terrain de race interdit au vtt lol on trouve toujour je moyen de rentré :D Enfin voila!Sinon oui je connait 1001 sentier je vais faire un tour des fois dessus ! Bon sinon je prend ton adresse msn ! Enfin si sa te derange pas ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"ZRTst" disait:
Tu cherches un casque legers pour faire des km ou robuste (plus lourd) pour des dh ? je te propose de mace a 90? muni d'aerations laterales et superieures et leger: >> img119.imageshack.us

Juste une question: c'est toit qui le vend ou il est vendu a se prix ? Car se serait intéréssant un casque a ce prix.

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
C'est neway qui le vends a ce prix ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"ZRTst" disait:
C'est neway qui le vends a ce prix ;)
Merci j'irais voir sa quand la saison commencera :wink:
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
"ZRTst" disait:

tu l'as trouvé ou ? il est ... magnifique ^^' a 90 roros sa m'as l'air d'etre pas mal ! les aérations sont sur le dessus ?

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oui ! jl'ai trouvé comment ! héhé c'est ma marque ! :twisted: nan je deconne, enfin cette marque est tout de meme mon nom de famille ;) je passe pour un mec sponso a mon taff :lol: sinon oui, aeration sur le dessus et les ouïes
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
ben en tout les cas il est magnifique ! si il est en vente quelque part et qu'jai un peu de maille apres avoir eu mon DDG , ben j'en achetterait p'tetre un comme ca ! lol
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
C'est une marque canadienne pour etre plus precis. L'importateur est situe sur la cote d'azur, c'est le magasin neway, tu trouvera leur coordonnees sur le net et ainsi te renseigner sur les differents points de ventes ;) je crois qu'il y en a Lyon, apres le reste je ne sais pas mais c'est pas tres distribue. C'est aussi les sponsors des riders Shaun March et ryan Leech