[color=black]Bonjour je voudrais des avis sur se casque que je vais a voir, des conseilles.[/color]
C'est le Pryme Evil Composite
http://www.gb-bike-bmx.com/boutique/images/prymeevilhelmet.jpg
Merci d'avance
"nicodu89" disait:pas cher mais horrible! il ets degeulasse ce casque je treouveQue penser du mongoose orange et bleu de go sport à 50 euros? merci ca urge un peu ...
"nicodu89" disait:Salut c'est vrai qu'il est vraiment très moche .. mais sa c'est personnel ! De plus sa reste un casque a 50 euros donc forcement moins costaud qu'un casque a 100 euros ... personnellement je te conseilles une valeure sur comme le belle bellistic ou le 661comp . voila a+ouai mais au niveau protection et confort vous en pensez quoi?pour faire de la descente en mountain?
"nicodu89" disait:Oui je comprends . Prends alors le mongoose ou le decathlon. Mais saches que tu n'auras pas autant de protection qu'avec un casque un peu plus cher. Sinon essaye de trouver d'autres casques pas trop cher sur internet, tu pourrais t'en sortir avec 70 euros . a+Ouai mais c'est que mon budget est plutot réduit tu comprend!
"biker2309" disait:mongoose en force mon pote !!!! je l'ai , c'est vrai qu'il est très très light niveau protec !"nicodu89" disait:Oui je comprends . Prends alors le mongoose ou le decathlon. Mais saches que tu n'auras pas autant de protection qu'avec un casque un peu plus cher. Sinon essaye de trouver d'autres casques pas trop cher sur internet, tu pourrais t'en sortir avec 70 euros . a+Ouai mais c'est que mon budget est plutot réduit tu comprend!
"traputaca" disait:oui et puis .. il est un peu court .. la mentonière c'est au niveau du menton .. et pas du nez ! hin p'tit gars !"biker2309" disait:mongoose en force mon pote !!!! je l'ai , c'est vrai qu'il est très très light niveau protec !"nicodu89" disait:Oui je comprends . Prends alors le mongoose ou le decathlon. Mais saches que tu n'auras pas autant de protection qu'avec un casque un peu plus cher. Sinon essaye de trouver d'autres casques pas trop cher sur internet, tu pourrais t'en sortir avec 70 euros . a+Ouai mais c'est que mon budget est plutot réduit tu comprend!
"traputaca" disait:cé vré que le mongoose est tres tres light au niveau protection !!"biker2309" disait:mongoose en force mon pote !!!! je l'ai , c'est vrai qu'il est très très light niveau protec !"nicodu89" disait:Oui je comprends . Prends alors le mongoose ou le decathlon. Mais saches que tu n'auras pas autant de protection qu'avec un casque un peu plus cher. Sinon essaye de trouver d'autres casques pas trop cher sur internet, tu pourrais t'en sortir avec 70 euros . a+Ouai mais c'est que mon budget est plutot réduit tu comprend!
inscrit le 7/11/06
4 messages