Jesus1212
Jesus1212

inscrit le 7/11/06
4 messages
[color=black]Bonjour je voudrais des avis sur se casque que je vais a voir, des conseilles.[/color] C'est le Pryme Evil Composite http://www.gb-bike-bmx.com/boutique/images/prymeevilhelmet.jpg Merci d'avance
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
un peu moche, la partie au menton est trop longuen tu dois rien voir avec ça
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
ça a une arrière gueule de troy lee :lol: mon premier intégral c'était un prime, question solidité c'était pas le top, trops léger, mais teste en magazin c'est le mieux
Jesus1212
Jesus1212

inscrit le 7/11/06
4 messages
Merci mais g finalement acheté un bell
nicodu89
nicodu89

inscrit le 7/4/09
110 messages
Que penser du mongoose orange et bleu de go sport à 50 euros? merci ca urge un peu ...
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"nicodu89" disait:
Que penser du mongoose orange et bleu de go sport à 50 euros? merci ca urge un peu ...
pas cher mais horrible! il ets degeulasse ce casque je treouve
nicodu89
nicodu89

inscrit le 7/4/09
110 messages
ouai mais au niveau protection et confort vous en pensez quoi?pour faire de la descente en mountain?
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"nicodu89" disait:
ouai mais au niveau protection et confort vous en pensez quoi?pour faire de la descente en mountain?
Salut c'est vrai qu'il est vraiment très moche .. mais sa c'est personnel ! De plus sa reste un casque a 50 euros donc forcement moins costaud qu'un casque a 100 euros ... personnellement je te conseilles une valeure sur comme le belle bellistic ou le 661comp . voila a+ :wink:
nicodu89
nicodu89

inscrit le 7/4/09
110 messages
Ouai mais c'est que mon budget est plutot réduit tu comprend!
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"nicodu89" disait:
Oui je comprends . Prends alors le mongoose ou le decathlon. Mais saches que tu n'auras pas autant de protection qu'avec un casque un peu plus cher. Sinon essaye de trouver d'autres casques pas trop cher sur internet, tu pourrais t'en sortir avec 70 euros . a+
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"biker2309" disait:
"nicodu89" disait:
Oui je comprends . Prends alors le mongoose ou le decathlon. Mais saches que tu n'auras pas autant de protection qu'avec un casque un peu plus cher. Sinon essaye de trouver d'autres casques pas trop cher sur internet, tu pourrais t'en sortir avec 70 euros . a+
mongoose en force mon pote !!!! je l'ai , c'est vrai qu'il est très très light niveau protec !
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"traputaca" disait:
"biker2309" disait:
"nicodu89" disait:
mongoose en force mon pote !!!! je l'ai , c'est vrai qu'il est très très light niveau protec !
oui et puis .. il est un peu court .. la mentonière c'est au niveau du menton .. et pas du nez ! hin p'tit gars ! :lol:
nicodu89
nicodu89

inscrit le 7/4/09
110 messages
ok, ba si sa peut faire laffaire vaut mieux sa qu'une casquette !
legaby31
legaby31

inscrit le 3/1/07
262 messages
Matos : 1 avis
"traputaca" disait:
"biker2309" disait:
"nicodu89" disait:
cé vré que le mongoose est tres tres light au niveau protection !!
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
les casques sont trés reglementés par des normes de protections ,donc si tu peux l'acheter c'est qu'il suit ces normes ,donc ya pas a s'inquiter au niveau protec :roll: (surtout si il est integral) ensuite pour ce qui est du look ça ne regarde que toi ps:j'ai le casque decath et il est trés bien (c'est exactment le meme que le mongoose )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in