ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"nightmare" disait:
J'ai acheté un électric à 35? fdp compris sur internet. snow-fr.com Lisez le post vous aurez 15% de réduc et frais de port gratuits.
ouais il est tchukar ce forum je suis inscrit dessus et j'ai prix un electric pour l'hiver bien stylé, sinon il me semble qu'ils sont tous a 70 ? c'est quel modeles ?
gazp
gazp

inscrit le 01/05/09
169 messages
J'ai un SH+, payé 55?, cher pour ce que c'est. Je cherche maintenant un autre masque car le mien est rayé, et j'ai trouvé un site avec des bons prix, et pas mal de choix The Eye Shop Je lorgne vraiment sur le MX O frame d'oakley, j'en suis fou amoureux :D Je pense me prendre soit le carbon, soit le Carmichael Replica, qui va trop bien avec mon maillot Petite question, comment savoir si des lunettes de vue passent en dessous du masque ? Sinon, les binoclars comme moi ont-ils des astuce pour eviter la bué, car il n'y a pas de buée sur mon masque, mais il y en a enormement sur mes lunettes... :D
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
les lentilles
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
J'ai un oakley de motocross MX O Frame TRIBAL CLEAR avec l'ecran transparent! j'ai pas encore trouver l'utilité d'un ecran de couleur!! je l'utilise pour eviter d'avoir masse de poussieres et autres conneries dans les yeux! C'est le dernier modele qui va bien avec le reste de l'équipement niveau couleur! gris noir rouge tribal style Niveau résistance j'approuve car j'ai fais un face crash! dans les cailloux et trucs du genre et bien j'ai vraiment forcé pour faire des rayures mais elles me genent pas. Et pour les pros dans l'ame il y a les ttear-off pour condition boueuse http://www.sunglasses-sports.com/photos_produits/oakley/images/01_621.jpg
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
AC!D, tu as déjà essayé un masque "couleur" au soleil pour voir la différence avec le transparent ? Celui-ci a un indice de protection 1, le noir de 2 et le fuel-orange de 3. Après si tu roules toujours à l'ombre... :D
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
moi je m'en fou je roule pas en montagne donc le soleil.... :D je m'en sert juste pour eviter les projection de graviers et contre le froid sa me brule les yeux apres je pleure :cry: :D mai c'est vrai que quand on voit pas nos yeux c'est stylé genre un ecran tout teinté
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Bas biensur que j'ai deja essayé! j'ai des masques de toutes les couleurs! mais pour le vtt quand tu alternes soleil et ensuite sous bois tu vois plus rien et bon je m'amuse pas a regarder le soleil! j'aime bien voir le relief niquel! donc perso je roule avec un transparent en descente et a la monté je met les lunettes de soleil!! Enfin apres chacun fait comme il le sent! ;)
scudhit
scudhit

inscrit le 12/08/06
190 messages
Salut. Ca vaut quoi smith? Car je veu m'en acheter un ils ne sont pas trop cher. Sinon j'ai vu un oakley a 35?.
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
je profite du sujet quels sont les masques, pas trop cheres, qui ne craignent pas la buée ?
ToTOOOO
ToTOOOO

inscrit le 14/12/06
28 messages
Ba moi je roule avec un smith pas mal dutou avec une vitre teintée, 70? le bout c raisonnable, et niveau buée jai une aération sur la vitre même qui peu s'ouvrir et se fermer, c'est super!!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
voila j'ai commander celui la sur CRC donc en blanc il claque ^^ et d'apres les notes c'est du bon pour le prix !
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
J'avais mis que j'avais un Spy Allox Mx2 sur ce post, et bien je le vend si il y a des intéréssé. Annonce ICI Je vais me prendre un Electric Blanc :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Matt73-, 27/12/2006 - 21:47
jh_rider
jh_rider

inscrit le 08/11/09
46 messages
Yes ! Les ELECTRIC sont terribles. voici le miens : http://img138.imageshack.us/img138/4923/electricqd8.th.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Paikan , toi qui avait un arnette est-ce que tu avait un grand champ de vision car les okley sont vrément restrinct , et puis le design des model 2007 de chez arnette je les trouves pas mal donc si tu peut me fair une petite comparaison ... voila merci
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
"xxfredxx" disait:
voila j'ai commander celui la sur CRC donc en blanc il claque ^^ et d'apres les notes c'est du bon pour le prix !
combien ça vaut ça?
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
tu ne veux pas chercher un peu il a dit qu'il l'avait trouvé sur Chain Rection Cycles.
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
escusez moi d'habitude je regarde moi meme j'ai été pris d'une flemme passagere :roll:
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
chainreactioncycles.com
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages

il ressemble a l'autre mais il est un peu moin cher: chainreactioncycles.com img169.imageshack.us est ce que quelqu'un la ? merci d'avance

Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Slu all bon moi j'ai un spy (le premier a 50 roro) par contre j'ai eu un probleme avec : le bout de tissus qui touche directement la peau c'est enlevé. C'est un peu embêtant mais bon... Sinon ci vous voulez offrir un truc pour matt73 offrez lui un masque c'est un fou de masque :lol:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Oui j'aime bien les masques en effet :lol: Bientot le Electric, et l'année prochaine, un Adidas Burna :P Bon tant qu'on est dans les cadeaux, pour Chris73, offrez lui un lapin, il adore ça. Fin du HS :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"bmx77230" disait:
il ressemble a l'autre mais il est un peu moin cher: chainreactioncycles.com img169.imageshack.us est ce que quelqu'un la ? merci d'avance
j'avais le meme en noir , il était bien ! mis a part la buée qui arrive vite et pas de fixation pour tear off
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
la buée ? nan justement d'apres les commentaires sur CRC il y en a tres peu ! sa dépend des conditions aussi, mais ils en sont tous content ! moi sur un Oakley le MX Pro frame iridium fire,( vitre teinté ) j'avais uen buée pas possible ! en respirant sa venait se foutre à l'interieur de la vitre je ne sais comment .... :shock:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
ce n'est pas la respiration mais la transpiration qui engendre la buée que tu as sous le masque.