Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
voila le mien :) un petit crowbar mx(vert/carbone) en fire iridium J'en suis super content , avec cet écran la j'y vois aussi bien quand il fait sombre que quand j'ai le soleil en pleine poire ! D'autres n'aiment pas ... question de gout surement ^^
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
bonjour j'ai une question existencielle: j'ai un masque fox main pro :http://www.rnbracing.com/webstore/images/2010-Fox-Racing-Main-Pro-Anti-Scene-Goggles-Anti-Scene.jpg et je voudrais laver l'intérieur, car il est un peu crade! mais je me demande si je peux le passer tranquillement sous l'eau sans âbimer la mousse ou autre...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
tu démonte l'écran et tu le nettoie au produit a vitre :wink:
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
ok merci !! mais comment je fais pour retirer, je viens d'essayer, et je n'y arrive pas...
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Matos : 3 avis

Salut! Dites, vous en pensez quoi des SPY Optic Targa? cgi.ebay.com Y'en a qui les ont? :D

Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
C'est très bien pour le prix mais les mousses ne sont pas assez denses donc deviennent assez désagréables avec le temps.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Oakley Crowbar Mx rouge pour moi ^^ 60€ à Sodicycle ;) http://images.jensonusa.com/large/ey/ey304b01red.jpg
maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
Simple question toute con sur les masques. étant donné que maintenant j'ai des lunette et j'en ai besoin pour descendre en vélo. Je voulais vous demander si votre masque s'appuie sur votre front ou sur le bord du casque? Merci bien de votre réponse
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
crowbar mx > sur le visage pour ma part Ça dépend peut être du casque que tu as aussi...mais les mousses sont faites pour sa s'appliquer sur ton visage quel que soit le masque.
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Moi j'ai ça, il est vraiment magnifique http://img687.imageshack.us/img687/420/electric10eg1comic1.jpg
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
Moi je me suis payé celui ci, qui veins direct d'amerique, avec les frais de port et un solde par sponsoring je l'ai eu a 31 euros frais de port compris . http://img532.imageshack.us/img532/5656/temperedmattegreen1.th.jpg
maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages

ok c'est cool Guibulle merci de m'avoir répondu. ;) Mon casque est en effet assez large ( celui ci en gros: xshoes.fr Donc sa doit être pour ça que c'est sur mon visage. A+ tcho

Prayer86
Prayer86

inscrit le 5/11/09
129 messages
Matos : 1 avis

J'hésite entre deux masques moi : - probikeshop.fr et le - probikeshop.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Prayer86, 14/03/2010
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
"maxic" disait:
ok c'est cool Guibulle merci de m'avoir répondu. ;) Mon casque est en effet assez large ( celui ci en gros: xshoes.fr Donc sa doit être pour ça que c'est sur mon visage. A+ tcho

Ceci dit j'ai eu 2 casques jusque la et 2 masques , a chaque fois le masque était collé au visage ! ;)

maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
ah d'accord. Bon bah me voilà renseigner ^^ Merci bien et bon ride !!! Tcho
Prayer86
Prayer86

inscrit le 5/11/09
129 messages
"Prayer86" disait:
J'hésite entre deux masques moi : -probikeshop.fr et le -probikeshop.fr

J'aimerais un p'tit avis svp ^^

Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
si tu lis , c'est marqué que le "SAND" est en fait le même que l'autre mais avec une mousse qui empêche toute pénétration de petite particule (sable). Donc a toi de voir :) Seul truc le Sand a l'air d'être fournis avec une "lentille" grise

Les lentilles Grey sont comprises, avec des lentilles claires supplémentaires pour les conditions sombres
L'autre n'est fournis qu'avec lentille claire !
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/2/10
251 messages
bonsoir à tous petite question, j'ai un masque oakley qui me server en quad et maintenant pour faire du vélo. il est plein de boue, j'ai demonter l'écran pour le nettoyé mais j'aimerais savoir si je peux passer le reste du masque dans la machine à laver afin de retirer toute la boue incruster sur le masque sans abimé les mousse.
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
et pourquoi pas une bassine d'eau savonneuse avec une brosse et de l'huile de coude ? :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

salut a tous! excusez moi mais, que pensez vous de ce asque la? chainreactioncycles.com quelqu'un l'as déja testé?

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Il est bien mais assez petit.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
salut a tous !! Je suis débutant fr/dh et je voudrai savoir si il me faut un masque et si oui lequel ? merci hugo_31
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
"hugo_31" disait:
salut a tous !! Je suis débutant fr/dh et je voudrai savoir si il me faut un masque et si oui lequel ? merci hugo_31
Certains roulent sans ,d'autres avec des lunettes et les autres avec des masques ... Sans , faut aimer les moustiques et autres poussières... Lunette j'ai fais avec un certains temps , avec celles que j'avais sa faisait mais quand sa secoue sa bouge ... mais attention celon la qualitée etc il peuvent donner tres chaud en été ^^ Et le masque bien pratique , les plus rependus sont les oakley et les electric , apres a toi de voir pour le modèle , et avec lentille transparente ou colorée...
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
merci Guibulle mais pourrai tu me montrer des casques jolis et pas trés cher stp ??Je pensais en commender sur crc ! merci hugo_31
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"hugo_31" disait:
merci Guibulle mais pourrai tu me montrer des casques jolis et pas trés cher stp ??Je pensais en commender sur crc ! merci hugo_31
Pour 50 e la référence oakley crowbar.