Salut!
Dites, vous en pensez quoi des SPY Optic Targa?
cgi.ebay.com
Y'en a qui les ont? ![]()
J'hésite entre deux masques moi : - probikeshop.fr et le - probikeshop.fr
"maxic" disait:ok c'est cool Guibulle merci de m'avoir répondu.Mon casque est en effet assez large ( celui ci en gros: xshoes.fr Donc sa doit être pour ça que c'est sur mon visage. A+ tcho
Ceci dit j'ai eu 2 casques jusque la et 2 masques , a chaque fois le masque était collé au visage ! ![]()
"Prayer86" disait:J'hésite entre deux masques moi : -probikeshop.fr et le -probikeshop.fr
J'aimerais un p'tit avis svp ^^
L'autre n'est fournis qu'avec lentille claire !Les lentilles Grey sont comprises, avec des lentilles claires supplémentaires pour les conditions sombres
salut a tous! excusez moi mais, que pensez vous de ce asque la? chainreactioncycles.com quelqu'un l'as déja testé?
"hugo_31" disait:Certains roulent sans ,d'autres avec des lunettes et les autres avec des masques ... Sans , faut aimer les moustiques et autres poussières... Lunette j'ai fais avec un certains temps , avec celles que j'avais sa faisait mais quand sa secoue sa bouge ... mais attention celon la qualitée etc il peuvent donner tres chaud en été ^^ Et le masque bien pratique , les plus rependus sont les oakley et les electric , apres a toi de voir pour le modèle , et avec lentille transparente ou colorée...salut a tous !! Je suis débutant fr/dh et je voudrai savoir si il me faut un masque et si oui lequel ? merci hugo_31
inscrit le 8/4/09
668 messages