Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Cocktease" disait:
Précision Technologie multi-impact ne veut pas dire que c'est incassable et si tu te prends une énorme boîte il faudrait quand même le remplacer. et oui c'est une bien belle technologie mais elle a quand même une limite !
Oui j'm'en doutais ! Mais c'est déjà pas mal ! :D
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/04/11
128 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
"Loris_Foxy69" disait:
@stayfjurt : Le maillot c'est un Troy Lee Ruckus et le short un RaceFace Ambush ! :wink:
merci! j'ai toujours eu un faible pour le Poc..mais orange (j'ai le masque poc orange en fait, ceci explique cela :lol: )..Bien solide de ce qu'on m'a dit !
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"rom73" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Sur Btosport par exemple un site US parcontre faut pensé au risques des douanes :wink: Malgrès si tu as les douanes tu es toujours bien gagnant
Tu chope a chaque fois la Douane (70 a 130€ en plus du frais de port) et puis BTO c'est des délais super long 1 mois et demi pour la dernière commande de mon frère pour un D2
Mon pote a reçu la sienne en une semaine donc comme quoi :lol:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"rom73" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Sur Btosport par exemple un site US parcontre faut pensé au risques des douanes :wink: Malgrès si tu as les douanes tu es toujours bien gagnant
Tu chope a chaque fois la Douane (70 a 130€ en plus du frais de port) et puis BTO c'est des délais super long 1 mois et demi pour la dernière commande de mon frère pour un D2
Mon pote a reçu la sienne en une semaine donc comme quoi :lol:
et il a eu des frais de douane?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Oui 90 e . Il a commandé un d3 et a quand même été bien gagnant donc bon :roll:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Oui 90 e . Il a commandé un d3 et a quand même été bien gagnant donc bon :roll:
ouai clr! merci de l'info :)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"kampfar" disait:
Bonjour, je cherche un casque intégral Fr DH en taille S pour un enfant. Connaissez vous un modèle pas trop lourd? J'ai pesé le Bluegrass en taille S 920gr. Coque fibre, intérieur démontable, visière réglable. Je privéligie ce modèle avec la coque différenciée suivant les tailles comme par exemple pour le Bluegrass. Il parait que le Kali plutôt haut de gamme est léger. Des avis?
Les pryme sont pas mal pour les enfants - Vadoor Merci à vadoor pour ta réponse. Je suis allé voir les Pryme, ce sont les même depuis 15 ans. J'en ai déjà acheté un et je voudrais changer. Du coup, achat du Bluegrass, en S, 900gr vérifié, prix public 138€, touché à 100€ (modèle d'expo). Coque fibre, intérieur démontable-lavable, visière réglable. Une coque par taille de casque pour ne pas avoir l'impression d'avoir une grosse boule sur la tête quand on est petit et menu. Et aussi, petite taille de coque légère et tailles supérieures un peu plus lourde, normal. D'habitude, la taille de coque différenciée est réservé aux casques haut de gamme ou qui se disent comme tel. http://img32.imageshack.us/img32/5135/casquearsne2.jpg http://img46.imageshack.us/img46/2002/casquearsne1.jpg http://img85.imageshack.us/img85/2466/casquearsne3.jpg Dsl pour la qualité et la vertica :roll: lité
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Kali ils sont connus pour être très léger. Ils font un casque "bol" qui doit être le plus léger du marché. Et pareil leur casque intégraux sont aussi très légers ! kaliprotectives.com Pas contre j'ai du mal à trouver un revendeur sur internet qui puisse m'afficher les poids exacts ! Sinon dans le genre léger , les specialized deviant.

kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Je sais pour le côté light des kali, ils font leur communication là dessus. Le but est de rester dans des prix raisonnables tout en ayant un produit technique et de bonne qualité. Là, avec ce Bluegrass Snake Brave, j'ai trouvé et je fais partager :wink: . A whistler, les bike patrol sont tous équipés en kali dans des couleurs et déco bien esprit nature - forêt - north shore.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"kampfar" disait:
A whistler, les bike patrol sont tous équipés en kali dans des couleurs et déco bien esprit nature - forêt - north shore.
8)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Bonjour a tous, c'est quoi le meilleur site pour acheter un D3. J'ai fait le tour des bouclards par chez moi et aucun n'a le modèle que je veux ni même la taille ..... Merci de vos réponses ZiEg
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
en VPC ? CRC, Probikeshop,...
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"rom73" disait:
en VPC ? CRC, Probikeshop,...
Chez CRC ils sont "hors de prix" enfin au même prix que le veloland a cote de chez moi
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
pour ceux que ça intéresse, je sais pas si c'est encore le cas mais les bluegrass intégraux sont choppables à +-65€ sur bikester!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zwav65, 21/11/2011 - 19:32
royaljp
royaljp

inscrit le 14/05/07
74 messages
bonsoir tout le monde voila j'aurai aimé savoir si vous aviez des info sur le nouveau casque de chez spé' le dissident car je le trouve vraiment superbe mais je ne sais pas ce qu'il vaut , je sais que les info et les feed back doivent être rares sur ce casque car c'est un 2012 , sur le net j'ai pas trouver donc si vous pouvez m'aider merci
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Oui c'est vrai qu'il est tout neuf, je le trouve magnifique, PPC Spé: 399€... Bon apres les accessoires Spé sont en general de bonne facture, mais je te l'avoue, sans retour d'utilisateurs...
Chris_74
Chris_74

inscrit le 23/09/11
118 messages
salut a tous , es-ce que quelqu'un connais le modèle de casque Bell qu'aggy porte sur les photos ? Merci à vous tcho http://img4.hostingpics.net/pics/385384aggyhelmets2.png http://img4.hostingpics.net/pics/767696aggyhelmets.png
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"Chris_74" disait:
salut a tous , es-ce que quelqu'un connais le modèle de casque Bell qu'aggy porte sur les photos ? Merci à vous tcho http://img4.hostingpics.net/pics/385384aggyhelmets2.png http://img4.hostingpics.net/pics/767696aggyhelmets.png
sur celle-ci on dirai un Giro http://img408.imageshack.us/img408/2387/grahamagassizfeature4.jpg j'avoue le logo bell intrigue :/ mais il l'a peut être collé lui même. Mais c'est la ventilation vers la bouche qui ressemble pas à un giro.
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
gwin roulais avec ce casque cette année...comme moseley, je me demande si c'est pas le modèle MX de bell edit: yes, c'est le bell MX1! edit 2: oui sur la 3ième c'est un giro, mais sur celles ou il y a l'autocollant bell c'est bien un bell (que je préfère, personnellement)
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"zwav65" disait:
gwin roulais avec ce casque cette année...comme moseley, je me demande si c'est pas le modèle MX de bell edit: yes, c'est le bell MX1! edit 2: oui sur la 2ième c'est un giro, mais sur celles ou il y a l'autocollant bell c'est bien un bell (que je préfère, personnellement)
ouai c'est surement lui mais il a changé la visière c'est évident.
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"crazyteut" disait:
"zwav65" disait:
gwin roulais avec ce casque cette année...comme moseley, je me demande si c'est pas le modèle MX de bell edit: yes, c'est le bell MX1! edit 2: oui sur la 2ième c'est un giro, mais sur celles ou il y a l'autocollant bell c'est bien un bell (que je préfère, personnellement)
ouai c'est surement lui mais il a changé la visière c'est évident.
yes, c'est pas la même que les mx1 mais sinon oui c'est le mx1 pour sur
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir comment peut-on se procurer des casques kali protectives.... kaliprotectives.com J'aime beaucoup leur casques ! merci !!

arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
la ou j'en ait le plus vu c'était en station
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"celio" disait:
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir comment peut-on se procurer des casques kali protectives.... kaliprotectives.com J'aime beaucoup leur casques ! merci !!
slidebox à Strasbourg a (avait ?) des kalis. regarde dans les autres magasins : slide box colmar, et besançon.
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"celio" disait:
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir comment peut-on se procurer des casques kali protectives.... kaliprotectives.com J'aime beaucoup leur casques ! merci !!
va dans les shop de moto ! tu devrais trouver :wink: