Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
T'as pas toujours une correspondances des tailles sur le site du fabriquant ? Va y faire un tour. :wink:
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis

Je suis allé voir et il me faudrait du S, mais bon si quelqu'un à un casque Giro comme sa de préférence: giro.com Merci :)

marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
salut a tous ! je cherche un casque boll mai je n'en trouve pas a ma taille ! mon problème et que j'ai une grosse tète et je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et qui aurais un casque a me proposer !?
RoCkStAr_13
RoCkStAr_13

inscrit le 07/06/11
34 messages
Salut tout le monde, j'aimerai savoir le prix du nouveau ixs metis. Si quelqu'un savait, ça m'aiderait vraiment. Merci d'avance :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

130€ pour cette version: purebike.fr

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"marzochi69" disait:
salut a tous !
je cherche un casque boll mai je n'en trouve pas a ma taille !
mon problème et que j'ai une grosse tète et je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et qui aurais un casque a me proposer !?


Quelle taille? Moi je fais du 61cm.
Si tu fais dans ces eaux là, dis moi, j'ai ce qu'il te faut.
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
oui je fais du 61.5cm tu as un casque a me proposer ??
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Urge Dirt O matic. Mais je viens de le vendre il y a dix minutes!
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
je l'est éssailler mai je ne rentre pas dedans !!
RoCkStAr_13
RoCkStAr_13

inscrit le 07/06/11
34 messages
Merci bien ! :)
Luca69
Luca69

inscrit le 22/07/11
6 messages
Bonsoir a tous ! Aprés avoir fait une grosse chute il n'y a pas longtemps mon Troy lee design D2 est dans un état cahotique (Modéle 2010 ) donc il serait raisonnable que je le change . Faute de budget j'aimerais avoir un assez bon casque assez léger aux alentours 100-150 euros . Je vous remercie d'avance ! Sportivement
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Tu veux qu’ont te mâche ta nourriture aussi :?:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
Clr!! déjà comment tu annonces ça... tu vas te faire jeter. on va pas faire la recherche à ta place, on a pas les mêmes gouts et surtout on est pas des pigeons. propose des casques et on pourra alors te conseiller. bonne recherche ;)
Luca69
Luca69

inscrit le 22/07/11
6 messages

Ah oui vraiment désolée j'avais fait ma liste mais j'ai oublié d'y mettre .. Bon voila j'ai vue ces casques je demande vos conseille : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com La liste est grande , pourriez vous me conseiller ? Je vous Remercie

songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
a ces pris tu as presque un d2 sur ebay, peut etre moin beau (les graphismes de ces 2 dernieres années sont tres moyens) mais qu'est ce que c'est confortable... sinon je dirais remedy ou rampage
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Luca69" disait:
Ah oui vraiment désolée j'avais fait ma liste mais j'ai oublié d'y mettre .. Bon voila j'ai vue ces casques je demande vos conseille : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com La liste est grande , pourriez vous me conseiller ? Je vous Remercie
Possédant le 661 j peut te le conseiller, la mentonnière est bien placée donc ne gène aucunement les mouvements extrèmes du cou, on dirait de plus un vrai chausson, et il n'est pas si lourd que ça! Il est bien ventilé pour terminer. Ensuite, ayant eu des retour d'un Giro...la mentonnière pas si top que ça! Voir même dangereuse, mais ce n'est que l'avis d'un pote. Voilà, pour les autres je ne connais pas.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Pour avoir eu le 661 le Giro et le The, même si c'est pas le plus beaux le 661 l'emporte. Niveau protections ils se valent mais niveau encombrement le Giro est énorme et à mon gout Lourd et le The est tout l'inverse trop petit et la mentonnière trop près du visage. Le mieux pour un casque c'est un peu comme les chaussures c'est d'essayer.
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Daprès ce que j'ai compris Giro c'est pas top...? Moi j'ai vu un Giro Remedy helmet a 100e vous pensez que c'est pas un bon produit? vaut mieu un 661? :/ Merci
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
Troy Lee Designs D2 BETA Helmet Blue Troy Lee Designs D2 BETA History Multi Troy Lee Designs D2 BETA History Black Troy Lee Designs D2 BETA Black smoke Le quel acheter pour aller le mieux avec mon masque ??? http://img15.hostingpics.net/pics/434270Multi.jpg " border="0">http://img15.hostingpics.net/pics/187389Betablue.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/175639masquecrossmotooakleytroyleedesignsmxcrowbarbluebf998209.jpg" border="0"> http://img15.hostingpics.net/pics/234305TROYLEEDESIGNSCasqueD2MIDNIGHTBLACK.jpg " border="0">http://img15.hostingpics.net/pics/422087513698large.jpg
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
le premier casque irais bien avec ton masque :wink: mais si un autre te plait alors fait toi plaiz c est ton choix qui compte .... moi je te donne juste mon avis
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Avec le premier ça fera chargé/chargé. :wink: Il se fondra dans le reste. Si c'était moi je pendrais un des deux noir pour faire ressortir le masque. Même plutôt le deuxième. Il est beau être tout aussi bariolé que ton masque ça fera couleur/noir&blanc et à mon avis ça rendrait bien. :)
chouchy
chouchy

inscrit le 13/08/11
76 messages
s7d5.scene7.com salut a tous mon future casque! des avis?
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
"Eneite" disait:
Avec le premier ça fera chargé/chargé. :wink: Il se fondra dans le reste. Si c'était moi je pendrais un des deux noir pour faire ressortir le masque. Même plutôt le deuxième. Il est beau être tout aussi bariolé que ton masque ça fera couleur/noir&blanc et à mon avis ça rendrait bien. :)
Je pense également que la combinaison masque troy lee history Multi sur le casque troy lee history Multi fera trop chargée ! J'aime bien les contraste et je pense que cela sera plus sympa sur un casque noir comme le History black ou le midnight. Le midnight est sympa mais le fait qu'il soit matt le rend t'il plus fragile ? Le history black sera peu être moins salissant car le leger motif ne fera pas ressortir les éventuelles rayures ...
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
"chouchy" disait:
s7d5.scene7.com salut a tous mon future casque! des avis?
Il me fait baver ce casque... Tu connais le prix? On peut déjà en trouver?
chouchy
chouchy

inscrit le 13/08/11
76 messages
390 euro chez veloland!