Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
Salut, j'aimerais savoir quelques trucs au niveau des protections.Notamment sur les CASQUES, les MASQUES, et les BODY.Pour les gants, j'ai des DAKINE trop bon. Ya des pros qui ont construits des gros gap vers chez moi et je n'ai que des protège tibias+genouillère et un casque DKT 8) 8) :lol: (pas integral).Donc, je pensais m'acheter de koi se sentir plus en securité. :roll: Et j'aimerais savoir si le mieux se serais de m'acheter déjà un casque integral+eventuellement un masque, ou une combi dorsal,ventrale...Parce que les deux coute cher.Et vous, vous porter koi pour du dirt,freeride ? Sinon, pour les marque vous me conseiller quoi?Notamment pour les casques.(les sixsixone sont difficilement trouvables) :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ben moi perso j'ai tout! Sinon achete un casque integral d'abord car c'est a la tete que ta le plus de risques :wink: Tu peux prendr eun bell bellistic a 100 euros ou un trick'X a 100 aussi. Apres le 661 full comp a 130 je crois et pis y'a le strike de 661 qu'est bien jouli a 150 apres ta les giro au meme prix je crois et puis aussi ta les daineses raptor et tld mais pour 300 euros :wink: Un consei lj'ai le full comp ne l eprend car la mentionniere cache trop la vision :wink: Apres les dorsales ta un choix de 150 euros ou 100 jusqu'a 300 :wink: J'ai la dainese comme protections body a 200 euros :wink: (et ui c'est cher) Apres masque prend un truc comme spy a 50 euros c'est le moins cher (je l'ai) Pis les gants j'ai des dakines comme toi :P
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut a toi Pour le casque je te conseil les même que Chris a déjà cité sinon pour la dorsale j'ai vu çà sur le site dainese la CORE SHIRT PLUS arrow http//www.dainese.com/fra/coll_mtb.asp qui a l'air vraiment bien et assez légère
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Pour le casque autrement regarde du coté du azonic fury , un copain en a un (cjerem51) jle trouve magnifique pour le prix +/- 90? :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Pour le masque j'ai un un oakley crobar carbone à 50 ? et il est vraiment bien . Sinon les spy sont vraiment bien aussi mais sache que tu peut trouver les masque beaucoup moins cher que 50 ? le look et la technologie en moins !
cyprien
cyprien

inscrit le 21/04/06
11 messages
perso moi g des proteges tibiats/genouilleres 661 , un casque integral et c tt. juste des gants et sa me sufi
Liberties
Liberties

inscrit le 19/04/06
72 messages
Moi j'ai une 661 pressur suit, 219 euros, mais j'ai un pote qui en a trouvé une à 99 euros chez webridershop (VPC), Il parrait qu'il y a de bons coups à faire sur certains casques (en quantité limitée) :? . pour les tibias genoux, j'ai pris des Fox Knee, le seul reproche c'est qu'elles sont un peu courtes et qu'il faut les porter avec un bermudas à serrage (sinon le genoux est mal protégé), mais bon ce sont les genoullières moto et pour moins de 20 euros ça le fait. le préferre le gilet complet à la dorsale qui ne protège que la colonne.
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
les protec ça sert juste à pas être griffé :roll: :lol: bon je :arrow: et j'arrête de dire des conneries
Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
Pour le casque, j'aime bien le 661 strike et le bell bellistic.Mais je sais pas ou les trouver et si on doit aller carrément chez le revendeur ??? Pour le masque, les oakley sont trop bon, mais est-t-il possible de prendre un masque de ski et de juste changer les verres pour des transparents??Parce que j'en ai un trop bo 8) 8) .
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut moi mon bell belistique le l'ai trouver chez decathlon et j'en suis super content .
Liberties
Liberties

inscrit le 19/04/06
72 messages
Tu peux trouver tes casque chez http://www.webridershop.com,pour tes lunettes moi je leur est pris des Trapp (marque pas connu) mais 29 euros les doubles écrans, imbatable
Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
"-- C@rl!n --" disait:
Salut moi mon bell belistique le l'ai trouver chez decathlon et j'en suis super content .
OOOH trop bonnn!!! T'es sûre que c'etait le bellistic? parce que sur le site, y en a un mais c'est un autre et il est ... :? :? paa boo... Et puis pas d'achats sur internet, je veux les essaiyer avant de les acheter!!Vous croyer que ya des verre et des casque chez athleticum?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Oui c'est bien un bell belistique .
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
des verres ?!! c'est quoi ça tu veut dire des masques ?
Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
Ouais, des verre blanc pour les masque de ski.
Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
Et c'etait quel decathlon?
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
moi , j'ai... un casque bell a 100 euros , les proteges tibia de foot de mon frere et des genouillères décathlon , et des gants coupés aux doigts briko oops
mais je vais m'acheter des vrais proteges tibia + genouilleres a mon anniversaire (des lapierres) et pour les gats , j'attends de les casser
Liberties
Liberties

inscrit le 19/04/06
72 messages
Décathelon reçoit une fois par an des promos de chez RVF (le distributeur de Bell en France), si mes souvenirs sont bons c'est au alentour de la rentrée scolaire (donc dans pas longtemps). les prix sont normalement sensiblement les mêmes que chez les revendeurs parce qu'ils ont les mêmes conditions. La VPC c'est aussi sérieux que la vente traditionnelle : je rapelle a ton bon souvenir les performances commerciales de La Redoute :wink: , qui a batit sont succès sur la vente de fringues pour les femmes :roll: A plus
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
En body 661 "Peat" --> impec: légère, protège bien Pour les genous tibias 661 Race --> confortable, bonne tenue, protège bien Pour la cafetière Suomi Spectre --> impec mais un peu lourd car fait pour le mx. Franchement les protections c'est la base, pour le freeride et le downhill, alors équipez vous! :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Le truc c'est que des bonnes protections et ben c'est pas donner !
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
faut bosser au lieu de rien glander! :lol: :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in