zerider_1
zerider_1

inscrit le 11/08/06
3 messages
:( j'ai un probleme avec mon casque met qui est fendu sur le devant du front. ca fait un an et demi que je l'ai et je ne suis jamais tombé avec.il est comme neuf et je voulais savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un. si oui que doit je faire si ce n'est le renvoyer en italie chez met! est ce que met me le prendra en garantie?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
un conseil, ne roules plus avec ce casque, c'est dangereux. Pour la garantie sa m'étonerais etant donné que sa fait plus d'un an et que c'est une piece d'usure. Je profite de ce topic pour rappeler a tout le monde qu'un casque se change tout les 2 ans normalment ou apres chaque grosse chute sur la tete.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le distributeur pour la france de Met est Philamy (Manosque) je crois que Met à un programme de remplacement du casque en cas de chute...dans ton cas cela semble être plutôt un problème de vice caché (si par de chute, choc..).. adresse toi à Philamy.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in