xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis

salut a tous, voila, je cherche un masque type MX, et j'ai trouvé ça : the-eye-shop.com ca fait 51 ? avec les FDP. en fait, j'adore oakley, pour avoir essayer certains de leurs produits, j'en suis devenut adpete, et j'adore l'esthétique de celui ci. donc j'aurais voulut avoir vos avis sur ce produit, et pourquoi pas sur un autre modèle.

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
C'est le masque que j'ai, il est vraiment génial. Juste un conseil, va l'acheter dans un shop de moto, je l'ai payé 40 ? :wink: PS: je vais te faire une photo que tu vois ce que ça donne avec le casque :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
merci pour le conseil. tu pense que mon bouclard peut l'avoir sinon?? parce que la le E boutique est celle d'un opticien, je pensais bien qu'ils allaient exagérer les prix.
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Moi j ai un masque Oakley pour le ski et coté confort, hamp de vision c'est de la bombe. Pour le bike j ai un Dragon donc je sais pas ce ke ca vaut en Bike mais si c'est les meme que pour le ski, hésite pas, fonce ! Mon masque ski: http://img110.imageshack.us/img110/194/p02784350vw7.jpg
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
Les MX o-frame sont vraiment bien,fonce n'hésite pas,je crois que l'on a tous commencer avec sa,c'est vraiment bien je trouve.Le seul petit "défaut" c'est l'écran qui est transparente donc protege pas du soleil,mais bon..pour 45 ? fallait pas s'attendre au must hin ^^..
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
je l'ai aussi il est trop bien la bué quand sa en fait disparait tres vite quand tu roule il a un look terrible moi je lai payé 75? avec la visiere iridium
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis

Perso, je te conseil un spy, tout le monde porte oakley. L'avantage c'est le prix et surtout lorsque tu souhaite changer d'écran : un spy ça coute entre 10 et 20 euros, un oakley entre 40 et 80 euros ! Donc réléchi bien. :wink: Après avoir testé les 2 en terme de confort et dimension pour le casque, c'est kif kif. J'ai celui ci : the-eye-shop.com

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Voilà ce que donne le mien: http://img144.imageshack.us/img144/4386/masque1bk5.jpg Sinon, pour la transparence de l'ecran je l'ai choisi volontairement, après c'est vrai que si tu es confronté à un fort soleil, ça peut gèner.
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
moi je conseille scott:* les +: -peut chers mon masque je l'est payé 30 ? -l'élastiqhe du masque ne se détend pas(c tré chiant quand sa bouge....) -confortable les -: -mon écran est transparent.... -un peut légere pour l'hiver... mes commentaire: je vous les coseille car elle ne sont pas chers et dure aussi longtemps que les autres masque les écran ne sont pas très chers:8? le transparent et 26? lécran colorré en bleu donc c'est largement acceptable comme prix et j'ai un conseille: n'éssuyé jamais votre écrant quand il pleut car sa raye... et nétoyé les le moin possible a l'interrieur car il y a un produit qui filtre les rayons ultraviolet
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
globalement, les avis sont donc favorables, mais j'ai une question: est ce que l'écran trasparent est vraiment un handicap? parce que je l'utiliserai aussi en hiver contre les projections de boue, et j'ai peur qu'un écran teinté soit genant.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
sinon tu peux prendre le adidas, tu peux changer les teinture des verre il est la !
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ouai, mais la c'est plus du double du prix.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Prend le Oakley je l'ai c'est le top meme en ete ! A+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Moi perso le transparent ne me gène pas, et c'est pour les même raisons que toi que je l'ai pris en transparent (utilisation tout au long de l'année, et aussi en grande partie en sous bois (pas très lumineux...)). Maintenant ce que je te conseil vivement, c'est l'ecran anti buée, moi je n'en ai pas et franchement il y a des fois ou j'aimerais bien. Pour info, un pote à pris ce type d'ecran quand j'ai acheté mon masque (il en avait déjà un) pour environ 15? et c'est vraiment efficace. Par exemple la semaine dernière j'était à Chatel et je suis tombé sur une semaine assez pourit en temps, il ne faisait pas chaud et c'était bien humide, tout ce qu'il faut pour que la buée apparaisse. Et bien entre 2 descente j'étais obligé d'essuyer, par contre lui n'avait aucun problème... En même temps, tu auras le même problème avec n'importe quel masque qui n'a pas d'anti buée. Sinon il est vraiment bien, confortable, lèger, bonne visibilité, ne glisse pas...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ah ouai, et le verre anti bué c'est 15? en plus (si je t'ai bien compris)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Ca s'achète à part en fait, ce n'est pas une option en plus du masque :wink:
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
Bobyyy ton casque serait pas un HS-1 ou un KB jsais pas trop quoi là avec des flamming dessus? Que tu as visiblement enlevé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Non, ce n'est pas un KB, c'est un casque d'une marque de Mountain Board appelée Kheo qui à créée une ligne de protections appelées Dirt :wink: (http://www.kheoboards.com/dirt.htm)
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
Okay mekton,nan je pensais que c'étais le meme que moi il y ressemblait vachement,je pensais que tu l'avais poncé pour avoir cet aspect la :| mdr^^.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Bah pourtant, j'ai un pote qui a un HS1, et niveau forme je te garanti que ça n'a rien à voir, le HS1 est beaucoup plus rond en fait :wink:
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
oui il fait tres boule de billard,mais vu sous l'angle que tu as pris ta photos,je pensais que....voili voilou quoi!
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages

Perso j'ai celui ci the-eye-shop.com Payé 64€ dans un magasin de moto L'antibuée est vraiment efficace car je n'en aii jamais eu même à l'arret Ensuite il y a moyen de monter des Tear-Offs ce qui est pratique pour éviter de rayer le masque et accesoirement de l'utiliser comme en compet Pour ce qui est de la teinture de l'écrant je te conseil fortement de prendre un truc transparent car au soleil tu seras bien mais en sous bois tu n'y vera rien Et tu as une visiere sur ton casque déjà pour le soleil donc pas besoin de le prendre fumé Voila

MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
ayant un oakley, un firstracing (marque francaise), et testé un paquet de smith, je te conseillerais vraiment le smith(qualité irréprochable) ou le firstracing(antibuée infaillible, bonne qualité), j'arrive meme plus a mettre mon oakley, je saurais pas dire pourquoi. Sinon j'adore spy ou électric P.S: Si tu conais pas ces marques va sur google
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
spy c'est super moi j'en ai un Le targa MX 2
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
oui il parait, je me l'achèterai peut etre :D ... plus tard