TanG
TanG

inscrit le 27/07/06
15 messages
salut! quelques avis sur les gilets de protection integral, c possible? merci bien :wink: a+
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut Tu veut un avis sur quelle gilet ?
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
la seul fois ou j'en ai mi un c'est a l ucpa lores de mon stage de dh et je ss tombé sur le dos donc vive les gilet de protec sauf leur prix bien sur :wink:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Si tu as atteint ta taille définitive, tu peux investir dans du bon matos, la différence de confort/protection entre les differents modèles est énorme. Ca doit être très très proche du corps, si les protections bougent, ca ne protége pas, d'un autre coté si c'est trop serré c'est pas confortable. Seule solution, tester les différentes tailles/marques, même chez Dainese, la taille n'est pas identique pour tous les modèles.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Aussi les gilet de protection sont destiné au gros ride car elle tiene chaud (bien en hiver mais pas top en été) rever de la médaille elle offre une tres bonne protection et sont plus ou moin confortrable selon les marque voila . Sinon un parre pierre de moto-cross peut aussi faire l'affaire .
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Bé d'abord dis nous le prix que tu peux mettre pour l'achat d'une integral :wink: Pour 150 roro ta la Trik'X bien mais un peu lourde. Pour 200 roro ta la 661 et la dainese (j'ai la dainese) bien protegé pour la 661 mais la D na pas de protec dur pour le torse. Pour 300 roro la 661 Pressure suit super legere et bonne protection. J'ai donner les dorsale les plus courantes mais ils existe d'autres dorsale pour moins cher ou ds le meme ordre de prix :wink: Lapierre,Kona...
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Matos : 1 avis
Les Dainese sont bien aussi et comme les nouveaux modèles vont sortir , ils vont faire des promos, moi j'ai eu -20% je crois sur la Impact Jacket Race de chez Dainese .Sinon elle coute 269? et elle est très bien. Au début , il faut la faire un peu
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
qu'est se que vous pensez de la trick'x, je voulais investir en dainese mais, vu le prix (et que je n'est pas fini de grandir :D) je prefererais investir dans du moins chere a+
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
661 assault (sans coudière) et protections "souples" 150? environ
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
J'ai une fox lauch depuis quelques semaines. C'est un très bon gilet, il me tient super bien, bien confortable, bien fini bref j'en suis content. Par contre c'est vrai que sa tient chaud... :?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Dainese Gladiator la référence. Sinon du 661 c'est pas trop conseillé d'après ce qu'on m'a dit ça bouge tout le temps.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ouai j'ai un pote qui en a une de 661 et il est obligé de s'enrouler avc du scotch pour qu'elle tienne :lol:
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Matos : 1 avis
La fox est bien mais moi j'ai pas pu a cause de la longueur qui sépare les épaules aux coudières ( c'étais trop long )
minus217
minus217

inscrit le 17/08/05
80 messages
Dans ma dainese je me sens super a l'aise mais c'est vrai que le prix est rebutant surtout si tu n'as pas fini ta croissance. Mais bon Dainese reste un bon choix.
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
moi j'aime bien 661 je la porte plus comme un baggy elle bouge un peu mais gene pas
Liberties
Liberties

inscrit le 19/04/06
72 messages
Moi avant d'avoir fait l'acquisition d'un 661 pressur suit, je roulais avec un gilet d'une marque de moto (mike the bike, qu'on peut trouver chez les revendeurs big store, pour ma par je l'ai acheter chez webridershop), pour moins de 100 euros, j'ai changer pour le 661 donc, 185 euros, j'ai pas vraiment retrouver les 85 euros que j'ai déboursé en plus.
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/04/06
131 messages
Mintenant ya des protecs qui font juste le buste chez dainese ( une sorte de gilet sans manche) ça me parait le meileur compromis pour pouvoir bouger mais par contre ça coute aussi cher que l'intégrale :?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Y'a une nouvelle dorsale aussi que j'ai vu en fait c'est un coussin d'air et il parait que c'est beaucoup mieux que les dorsales simple. Environ 150 roro mais je me rappel pluys la marque.
danjou25
danjou25

inscrit le 27/08/05
164 messages
http://www.rxrprotect.com/ :wink: je pence m'en acheter une
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
j'en ai vu un sur CRC, je me souviens plus la marque, il avait l'air pas mal, a environ 87 euros @+ et bon ride PS: jai retrouvé le lien :P http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=7088
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
j'ai trouver un bon compris chez trick'x dorsale sans manche "toreto" 99? + des coudiere 29? sa fait une dorsale pour 129 ? !!!
TanG
TanG

inscrit le 27/07/06
15 messages
j'ai le choix entre le FOX (je ne sais pas quel modèle c un pote qui l'a vu pour moi) et le mike the bike a 109 euros. je sais pas quoi prendre,mais quitte a choisir autant prendre qqch de bien tout de suite et je pense que le fox tiendra mieux dans le temps.
Liberties
Liberties

inscrit le 19/04/06
72 messages
Y a mieux sur le shop en ligne moins de 99 euros http://www.webridershop.com/boutik/achat/produit_details.php?id=1275 un peu débil (sauf le respect que je vous dois :shock: ), de prendre une dorsal pour la "mobilité" et d'acheter des coudières pour la protection :? Un gilet complet bien conçu ne réduit pas la mobilité : il existe une alternative, ou tu es bon et tu tombe pas, ou tu moins bon (ou tu as tout simplement besoin d'être rassurer) et tu as besoin de protec 8) Donc si tu as besoin de protec et que tu tombe, où vas tu te faire mal :?: Aux genoux, au mains (poignets et paumes) aux épaules, coudes et le plus grave sur les très grosses chutes le dos. Fais ton compte a toi de voior
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in