sspyke
sspyke

inscrit le 06/04/09
27 messages
salut!!!!!!!!!!! :D voila j'aimerai bien m'acheter un casque integral mais qui soit équipé de haut parleur pour y branché un lecteur mp3!! je sais que pour les casques de snow sa existe mais j'ai jamais vu ça en casque integral!!! savez vous ou est ce que je pourrais en trouvé ???!!! merci!!!!!!!! :D
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Sa peut etre sympa...mais tout de meme assez dangereux un casque comme sa, car tu n'entendra pas ce qui ce passe autour de toi. Sinon a ma conaissance sa n'existe pas.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
profite de la nature...ou c'est pour faire du home trainer :shock: comme ces joggeurs qui courent avec un casque et mp3....z'ont plus qu'à s'acheter un tapis défilant et se projeter une vidéo de leur parcours favori....sans sortir de leur appart
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
regarde du coté de chez giro je sais qu'ils en font pour le ski snow qui sont trops beau et qui font mp3. il y a aussi red une sous marque de burton qui en font mais je ne sais pas si ils font des casques de mtb
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
C'est clair que a la base quand tu va rider c'est pour décompréssé, sortir de chez toi et profiter de la nature. Dans ces cas avoir de la musique dans les oreille sa gache pas mal le plaisir...mais bon après chacun ses gouts.
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
j'ai le giro bad lieutnant audio en ski est c'est sympa un petit fond sonore quand tu ride apres trop tu n'entend pas tes potes et ça craint mais en vtt je crois pas que ça existe :?
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
j'ai vu dans un magasine qui avait des lunettes avec mp3 intégré pour le vtt mais j'ai jamais entendu d'intégrale avec mp3 pour vtt :roll: A+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
lunettes oakley
sspyke
sspyke

inscrit le 06/04/09
27 messages
Merci pour vos reponses !!! en fait desfois pour bien me lacher dans les descente ou sur des jumps il me faut de la music pour me boosté, surtout quand je vais rider seul!!!!donc vla!!! :D !!!! sinon j'(ai pas trouvé grand chose je vais continuer a chercher, mais j'ai trouvé ça http://www.helmetaudio.com/item--Helmet-Speakers--AHA1014.html fo voir la qualité du son, mais sa peut se fabriker facilement, enfin voila si sa peut donner des idées!!!!
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
et de bons ecouteurs dans les oreilles ca va pas??? et la tete dans le casque
sspyke
sspyke

inscrit le 06/04/09
27 messages
arf non sa dechire les oreilles , et quand sa s'enleve , si le casque bouge c'est la galere pour le remetre! vraiment pas pratique et agréable!!!!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Bezn le truc tu prend tes ecouteurs mp3 tu les fourrent ds les oreilles tu glisse le casque par dessus en faisant attention (si si c'est possible) et apres sa doit tenir tout seul :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
tu essaye de caser tes écouteurs dans le caske avec un petit système de mousse mais il va faloir de bon écouteur voir des petits haut paleurs car tu ne les aura pas dans les oreilles !
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
vous avez essayer d'imaginer une chute avec quelquechose dans les oreilles :? c'est pas très sécurité tout ça
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
certain team ont des systemes d'écouteurs. et ils se prennent des belles pelles :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in