flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages
Bonjour à tous je voulais savoir par vos connaissance quels sont les meilleurs genouillère (avec tibia) merci et bon ride
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
je sais qu'elle sont les meilleur mais surtout n'achet jamais mais alors vraiment jamais des no fear bas de gamme
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
ba moi jai test les no fear bas de game ses pa la peine di penser, les lapierres pareille et les fox raptore la meme chose par contre les daines sont terrible el son legeres ne bouges pas et proteges bien voila.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"dref" disait:
les dainese sont terrible el son legeres ne bouges pas et proteges bien voila.
bouge pas??pas pour moi pour ce week end mais elle devait pas etre assez sérré en haut mais aussi non ca fait 2 ou 3ans que je les ai et j'en suis ravi http://img90.imageshack.us/img90/1097/010720060155he.jpg
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages
d'autres avis sur d'autres modéles???
jordi64
jordi64

inscrit le 20/06/06
6 messages
Matos : 17 avis
mon frère a les 661 race knee et elles sont téribles, elles ne bougent pas et sont super confort, elles coutent 50/60?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
J'ai acheté des fox launch hier aux Orres et j'ai roulé laprem avec. J'en suis bien content : pas eu à les remettre en place une fois ( sa change de mes anciennes no fear :lol: :roll: ) et je trouve le systeme d'accroche vraiment bien fouttu, elles sont vite misent et pas besoin de les régler à chaque foi. Niveau protec elles elles englobent bien les genoux et descendent bas sur le tibias. Elles sont bien confortables mais par contre elles tiennent chauds :lol:
GT Chucker
GT Chucker

inscrit le 14/06/06
35 messages
Combien coute les daines car moi j ai des 661 et elle arrete pas de bouger et se weekend je me suis toler et la protection avais completement tourner et mon genoux et bousiller pourtant elle etais sere correctement :(
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
Idem, mes daineses sont nickel, on les oublies, leurs durée de vie est assez longue
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages

Moi j'ai des TSG (on est plusieurs à en avoir) elles sont vraiment nikel ! ne bouge pas du tout une fois bien mise ! (faut bien tirer la gaine!) Je les ai payer 45 Euros dans un magasin de BMX ! Elles protège super bien l'autre fosi je me susi pris un retour de pédales du feu de dieu ! (petite marque du picots dans lma protéction !) enfete elle sont un peu molle donc ne se fende pas voilà la photo : img137.imageshack.us

Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
TSG pour moi aussi, elle tiennent nickel, mais par contre c'est dommage parce que je les mets presque tous les jours pour aller rouler une ptite demi heure, et le scratch tient pas très bien dans le temps, il scratche + aussi bien qu'avant et se décolle tout au bout :? Mais bon elle se barrent pas pour autant, et elles protègent nickel, bien que du coup ca tienne très chaud!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in