GT Chucker
GT Chucker

inscrit le 14/6/06
35 messages
Salut a tous j aimerais savoir quel type de gant faut il pour une utilisation street parce que je commence a avoir vraiment mal aux mains avec des ampoules car j ai deja des gant mais je pense pas qu il sois fais pour le street
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
C'est quoi tes gants, normalement les gants sont fait pour toutes les pratiques :wink:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
pour le street il faut des gants tout simple,sans protection sur le dos de la main
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Le mieu c'est sans gants :lol:
GT Chucker
GT Chucker

inscrit le 14/6/06
35 messages

Mes gants ce sont des specialized specialized.com

nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
J'ai les 661 DH 2005 acheté sur CRC et tpour l'instant aucun problemes.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Moi j'ai des fox digit et ils se sont en pris des bouffes !! (ya juste le bout de certains doigts qui sont aérés, et aussi le trou entre l'index et le pouce...) Jamais eu d'ampoules, mais il faut que tu roules souvent et tu verras t'auras beaucoup de corne et plus d'ampoules !!! :D
franckouillon
franckouillon

inscrit le 19/6/06
48 messages
Et pourquoi pas des petits mimis fox dirtpaw ? Je les trouve agreables... :wink:
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
ca va paraître débile à certain cette question, mais je la pose quand même en moutainboard, on utilise des gants de chantier. Ca coute entre 3 et 5 euros, et çà resiste à plusieurs mois de slides sur les mains.
du coup, j'ai essayé sur mon vélo a faire le con pour des sessions assez courtes, çà ne fait pas mal spécialement aux mains (s'ils sont souples), et çà protège super bien les mains et les poignets.

Donc, si ce n'est pas pour rouler des heures, est-ce que çà vaut vraiment la peine de mettre 30 ou 40 euros dans des gants?
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
j ai des gant oklay avec rotec en carbon franchement c est le top il y a aussi des renforts pour la pome des mains et il sont classe et confortable par contre 69 euro quoi
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages

slt tous le monde, (dsl pour le détérage de post mais ca ne sert a rien d'en créer un autre) alors je voudrais avoir vos conseille pour l'achat de gant. J'en voudrais qui tienne chaud et assez solide voila. j'ai pensé a cela: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com proposez moi si vous vous voulez mais j'ai un budget inférieur a 30€ ps: mes ancien gants était des 661 transition mort en moins de 6 mois( la g des trous de partout et plus de plastique) merci

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, je profite du topic. J'en ai marre de trouer mes gants, alors je voudrai que vous m'indiquiez les gants les plus solides qui existent. Tout en restant dans un budjet entre 30 et 40 euros. Merci
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Salut, max5418 il me semble que les gants que tu a montre sont des gant été.. donc il tienne pas chaud :? D'ailleur si vous connaisez une paire de gants qui tien tres chaud quand il fait genre -5 je suis preneur :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in