Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
Salut,je commence a dirter et je voudrais savoir quel habits vous mettez pour dirter parce que moi si je met des t-shirt et que je me torche,y'auras des trous et pour l'ecole c'est moyen :? ...Alor j'aimerais m'acheter des maillot de spad sans manches mais je ne connais pas trop les prix de se genre d'habits et ou en acheter alor..Et pour les pants, je me pai C&A. :? :oops:. Sinon je vous conseille TROP de mettre des protêge-tibias pour dirter, parce que moi l'autre jour, j'ai voulu tenter un x-up et à la reception, ma pedale a heurter mon tibias de plein fouet.resultat:13 points de suture et un mauvais souvenir. :cry:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je me suis déja fait bien mal au tibia mais jamais eu de points de suture dessus (à la tête oui, ça pisse bien même!), tu t'as ouvert en longueur? pour les habits bah c'est comme d'hab, skater style.
Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
jme suis ouvert trois coupure de 3/1,5/3,5/2 cm chacune.sa fais mal :cry: ,très mal. pour les sap,skater style c un peu cher... :? Et je sais se que je dis je suis un ancien skater (pendant 3 ans,double flip 8) Sur moi,j'ai 100 balles.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Tu vas dans un magasin de moto et tu te prends un bon maillot, pour le bas franchement un bon baggy c'est propre et ça protège bien (surtout que les protecs passent niquel dessous).
Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
ok! :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Endymon" disait:
jme suis ouvert trois coupure de 3/1,5/3,5/2 cm chacune.sa fais mal :cry: ,très mal. pour les sap,skater style c un peu cher... :? Et je sais se que je dis je suis un ancien skater (pendant 3 ans,double flip 8) Sur moi,j'ai 100 balles.
Moi ça fait pas des coupures, ça fait des trous :lol: et pour mes fringues, c'est tout en soldes ou en promos :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
pour le haut un T shirt tout pourrit genre T shirt de pub, les trucs cadeau (on s'en fout c'est pour déchirer quand on tombe). les pompes. le mieux c'est des écraz' merde (vans) et pour le fut, un vieux jean tout pourrit. Sinon, quand je met la dorsale, je met un maillot style MX a 15 ? en promo. voila.
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
carrement, un t shirt, un vieux mais bien comme meme!!!! le fut, c'est pas moi qui la acheté, c'est mon correspondant espagnole !!! ( merci !!!, je pense qu'il etait pas fait pour ça au debut !!!) et pis en groll, bein des vielle quick ( bateau !!! )
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Un t-shirt forbike pour moi, un baggy acheté à -50% à la halle et des vieilles Vans ;) Surtout ne pas oublier les protéges tibias ( tres important )
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je met des vieu tee shirt, sinon les pantalon je mais des truc style baggy pas cher que j'achète dans des magasins style go sport décath.... et les chaussures c'est des vielles que je mattais avant voila roulé pas cher!
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
t'es pas obligé d'utiliser un maillot tu peux juste utiliser un t-shirt et un pantalon que tu utilise plus que pour le riding (genre ceux qui sont le plus usés ou qui sont ringards :P ) au moins ca te fera des economies...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
le mieux c'est le short:D avec les TN qui vont bien et la casquette assortit :D
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
perso javais des carhartts , j'ai fait des gros trous dedan alor maintenant mes carhartts c'est des shorts^^ et franchement sa va trops bien et en haut j'ai un maillots fox acheter a l'enduro du touquet et ia rein de mieux...
guigui54
guigui54

inscrit le 05/12/05
120 messages
c'est moizi les baggy ca raccroche dans la couronne. prend un jean bien sérré ca fait bien fashion en meme temps.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"guigui54" disait:
c'est moizi les baggy ca raccroche dans la couronne. prend un jean bien sérré ca fait bien fashion en meme temps.
Les baggy c'est super, et les jeans serrés ça fait tapette :P [size=7]Vivivi je sors[/size] :arrow:
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
vous dite tous : n' oublier pas les protège tibia.....et le casque alors :evil: .... :lol: ben sinon moi je prend un vieux jean large trouer avec mes tee-shirt de moto (nickel pour le bike) et sa roule ma poule.....et sa tombe aussi :lol:
Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
Ouais j'ai bien compris mais des maillots genre t-shirt, pas trop "spéciaux",sa coute combien environ et ou en trouver?et pour les protège tibias,combien? Sinon pour dirter,vous mettez seulement un casque et des tibias ou plus? 6.6.06 :arrow: l'antichrist n'est pas venue :twisted: c'etais des conneries!!:roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in