taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
quelqu'un pourrait il me renseigner sur le casque integrale fait par decathlon? pour 45? il a l'air pas mal non? http://img112.imageshack.us/img112/6122/casquedkt4ff.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par taby@ck, 06/06/2006 - 10:01
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Vu comme ca il semble pas très aéré... Regarde le poids aussi... :wink:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Pour 30? de plus tu as e bellistic, pour moi y a pas photo.
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
comment est l'interieur ? sinon sur crc t'as un full comp a 60e :)
OuFi
OuFi

inscrit le 21/01/06
159 messages
je l'ai acheter et ben il est nikel j'en suis super content il est bien aéré et la mousse est vraiment confortable si ta un petit budget prend le il est térrible
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
"OuFi" disait:
je l'ai acheter et ben il est nikel j'en suis super content il est bien aéré et la mousse est vraiment confortable si ta un petit budget prend le il est térrible
Il est que en noir ou il y a d'autres colories? est-il lourd?
OuFi
OuFi

inscrit le 21/01/06
159 messages
ya que ce coloris et il est super leger :)
Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/06/09
52 messages
Slt, moi aussi je l'ai acheté pour le prix il est super bien, très confortable, bien aéré etcc rapport qualité prix, très bien :D
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
euh au niveau du materiau qui le compose?? c est comment??? j entends par la quand tu fais pression sur la partie qui protege la machoire sa plie ou non? :roll: >les casques bas de gamme mangoose font sa..pas rassurant.. :evil:
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
gexx: ca le fait aussi sur les tld D2 et pourtant on peut pas vraiment dire qu'ils soient bas de gammes lol
yougo91
yougo91

inscrit le 25/04/06
92 messages
bizard javais jamais vu que decat' faisait des casques de ce type. reste plus qu'a voir le poids.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
il me ait peur ce casque a limite rajouter 30e et prenez un bellistique bien costo plutot que de la m.... :wink:
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
Ouais , il a l'air sympa ce casque .
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
 
il me ait peur ce casque a limite rajouter 30e et prenez un bellistique bien costo plutot que de la m....
alors le debat, est ce que decathlon est fiable en pratique alternative ressort ????? pourquoi toujours assimiler decathlon à "de la m... " comme tu dis !!! pourquoi ne pas voir que decathlon comence a vouloir toucher encore plus de monde en se tournant vers des pratiques du genre !!! et pourquoi tout le temps dire que decathlon c'est nul, essaye au moins !!! car tous le monde ne veut pas mettre 90 euros dans un casque !! voila je demanderais de revoir tous ces prejugés !! car ce casque merite d'etre testé !!! et ce casque a le droit d'etre bien !!
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
de toute facon, tout les integraux de VTT repondent aux memes normes! Alors, entre ca ou un bellistic, c'est bonnet C et C bonnet ( :-) )
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
un casque est un casque que se soit un decat ou un troy lee ils doivent répondre a beaucoup d'éxigence. si il est sur le marché sa veux dire que c'est un bon casque. la seule qui différencie deux casque c'est la marque, le poid, la matiere, les décos...
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
ce qui me fait surtout peur c'est les aérations et aussi la couleur, le noir ça chauffe enormement qd le soleil tape bien...
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
le tld noir carbone ca doit chauffer aussi je pense...
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
"foxtwo" disait:
le tld noir carbone ca doit chauffer aussi je pense...
j'ai jamais dit le contraire!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in