j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Salut, alors voila je recherche des gants super costauds car les miens ne tiennent que 1 à 2 mois et j'en ai marre :evil: . J ai environ 30 ou 40 euros. :wink: J'ai vu les no fear quartz qui ont l'air pas mal. Merci :!:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
SURTOUT PAS LES QUARTZ!!! Moi, je les ai et bah, ils ont pas tenu un mois de ride (véridique)!!! Ca me fait penser aux gants jetables, que tu changes après chaque utilistion! Moi, je les gardes car j'ai pas envie d'en racheter, mais ça m'a vraiment dégouté de NO FEAR...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça fait 1 an que j'ai mes fox digit! :wink: très légers et très aérés, mais dès que tu transpire un peu ils puent :lol:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Cherche dans des magasins de moto tout terrain. Tu leur demandes des gants bien renforcés. Moi je m'était acheté des "acerbis" (20? je crois!!!) et ils sont toujours pas morts!!! Mais, j'ai dû changer à cause de la taille.
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Quoi la taille? tes mains ont grossies? Moi aussi je cherche des gants mais vraiment pas envie de mettre cher, 20? ça m'irais bien!!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

toutes les marques présentent dans le MX ont des gants bien adaptés à la pratique (Fox, Troy Lee, First, Axo, Thor, Kenny, O'Neal......) Les NoFear se décousent plus vite qu'ils ne s'usent :? Il y a des marques moins connues comme Dakine (les sacs des freerider canadiens)....et aussi Chiba (www.chibagloves.com) qui a des modèles extrèmement solides (s'en est même incroyable) Edit: il manquait le g à gloves (gants en english) pour le lien

Message modifié 1 fois. Dernière modification par mechaniks, 28/04/2006 - 12:14
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
dakine est une exellente marque mais que pour les casquesfait attention ton lien avec chibaloves ne marche pas! :winks: persos mes gants sont en assez bone état je les ai depuis 7mois mais je comptes les changer car jai grandit des mains !
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
moi j'ai eu des dainses c'etait de la vrai merde , il se sont abimé tres vite et maintenant des alpine star de motocross a 30 euro et il sont au top super solide et légé
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
J'ai eu des dainese, des nofear et des fox et maintenant plus rien.Ils sont tous dechiré aux doigts :cry: Je pense avoir eclaté mes gants à cause des wheeling :evil:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
moi j'ai des fox sidewer, je suis tomber sur le macadam avec et ils n'ont rien eu. (pourtant sa a frotter :lol: ).
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
des eu des fox ( je sais pas le nom) a 35 Euro il on duré 1an 30 la fauit que je les change parcequ'il se troue je susi trés content je le garde encore parceque pas un sous...
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
"mechaniks" disait:
Il y a des marques moins connues comme Dakine (les sacs des freerider canadiens)....et aussi [color=red]Chiba[/color] (www.chibaloves.com) qui a des modèles extrèmement solides (s'en est même incroyable)
Je confirme!!! Je me suis acheté des Chiba il y a pas loin de 2 ans et ils tiennent encore!!! Le seul bemol c'est qu'ils ne sont plus vraiment confortable maintenant...
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
évite les 661 si ils font de trés bonnes protecs leurs gants c'est du cochonium fox dirt paw 25 ? shift assault 20 ? no fear empire 40 ? fox bomber 2005 parce que les 2006 horrible 45 ? j'ais les 2 derniers que l'on ma offert il sont super bien surtout les bomber avec une coque en corbone dessus.
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Perso, j'avais des gants Roeckl payé ~40? et ils ont tenu un an, en plus ils était bien protégé et aéré... là je viens d'acheter des lapierre, très large (costaud ?), mais je n'ai aucunes sensibilité au niveau de la tenu du guidon et du freinage...génant ! :cry:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Que pensez vous de cela :?: http://www.motorcycle-superstore.com/item.aspx?style=20989&department=206&division=2
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"berlioz78" disait:
ça fait 1 an que j'ai mes fox digit! :wink: très légers et très aérés, mais dès que tu transpire un peu ils puent :lol:
moi j'ai les memes et je confirment :x :evil:
drs
drs

inscrit le 24/10/05
25 messages
moi j'ai des shot (c'est une marque de mx assez peu connue) je les ai payé 40?, et je l'ai ai depuis 2ans!!!! chute sur le beton, accro etc, ils ont rien eu... pourtan je les porte toujours!! bon la il y a un trou sur l'index, a cause des main qui grandissent encor ^^ sinon je vais acheterdes fox submarine, il parait qu'ils sont nikel pour le street
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Si j'ai bien compris le mieux c'est que je m'achete des gants de mx :?:
RealRide
RealRide

inscrit le 13/07/05
85 messages
Fox Dirtpaw chaque année j achete le modele et sa dure toute l année! nikel
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Et ils sont chaque année moins solide que l'année précédente, enfin je trouve, pas toi ? Idem pour Acerbis.
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages

Moi j ai des Dakine Cross X et véridique ça fait 2ans que je les ai et toujours la, les grip sur les mains un peu usé mais sinon nickel, j te les conseille il respire super bien il sont chaud si il fait froid (pas trop) et bien aéré quand il fait chaud. C'est vraiment des gants polylalent je les utilise pour rider freeride, street, dirt en meme ski freestyle au printemps (tip top). Et en plus avec un sacré look !! Les nouveaux en blanc et rouge trop beaux: www.dakine.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.dakine.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in