xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis

Voila. je vais m'acheter des gants car les miens commencent à être destroy. dans l'idéale j'avais pensé en prendre 1 paire court +1 paire long pour le XC et la route avec du matelassage sous la paume. loisirs-vtt.fr loisirs-vtt.fr et une pire sixmotion plus typé MX gros DH pour le dirt et la DH qu'un pote va pouvoir m'avoir car il va être sponso (prix fabrication à l'usine usine+ une comission genre 5? je pense). voila, si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas, parce qu'a moins que sixmotion ne fasse des gants genre les deux spé en haut que je puisse aussi avoir a pas chère ca commenca à faire des sous. sinon, est ce que ca vaut le coup de prendre les trois paires, ou une paire de courts + la paire sixmotion uniquement (je les utiliserai parfois en XC), ou alors si vous avez des liens de VPC de spécialized sérieux je prend. (en gros j'éssai de réduire les frais).

xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
un pti up ptètre...
indra
indra

inscrit le 06/04/09
144 messages
salut ba moi j'ai de gants specialized mais se sont lé gladator ou radator je sais pu xD mais ils sont nikel serieu avec 1 renforcement au niveau de la paume
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
fox dirt paw 25 ? shift assault 20 ? no fear empire 40 ? fox bomber 2005 parce que lezs 2006 :shock: horrible 45 ? j'ais les 2 derniers que l'on ma offert il sont super bien surtout les bomber avec une coque en corbone dessus.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ma question c'est surtout de savoir si sixmotion font des fonts des gants dans le genre de ceux que j'ai mis en lien, parce que dans ce cas, je prendrai chez eux, et sinon, est ce que selon vous les specialized long sont suffisament costauds pour de la descente et du dirt? et sinon quoi prendre d'autre (que je puisse aussi utiliser en XC dans l'idéale)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
j'ai les fox dirt paw ! c'est de la vrai daube oublie les :wink: au bout de 4h de ride les ptit bouts de plastique qui décore se barre :o et une chutte sur du bitume un trou dns le gants (m'enfin c'est toujours mieu que sur ma main :wink: ) voila
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Moi j'utilise des gants de moto alpinstars, les meme que j'utilise en pocket, ça tient super bien, Beacoup de mobilité au niveau des doigts, une coque sur les "rotules de phalange" au dessus de la main et des renfort mousse un peu partout. Le seul petit hic ce sont les 70? du prix d'achat...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est quel modèle de Sixmotion que tu veux? Moi j'ai le modèle FR (sans reforts carbone), et il est assez polyvalent... :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
justement, j'arrive pas a voir sur le site de sixmotion, donc si quelqu'un pouvait me mettre les photos ça m'arrangerait.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je viens de regarder et apparement ils ne vendent plus mon modèle (FR Blanc limited), il vendent seulement les nouveaux DH: http://img178.imageshack.us/img178/482/22tm.gif Lien: http://www.6motion.com/
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ah merde, et en gants motos?? parce que ca genre la ils claquent bien en dirt et descente, mais en xc ... moyen moins quoi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in