fOcdagosu
fOcdagosu

inscrit le 07/04/06
14 messages
Salut tlm, Je veux m'acheter une nouvelle armure de DH, et la "661 Pressure Suit 06" à 165 ? me plait bien. Tout d'abord, qqn a t il un avis sur cette armure ? Est ce que les Dainese sont vraiment mieu ( ou juste vraiment plus cheres)? Est ce que des dorsale comme la "Brand-X X Suit Adult" a 85 ? vaut quelque chose ? (le devant du torse semble moins bien protégé). Ensuite, j'ai entendu dire que 661 taille grand! Je mesure 1m73 et suis musclé sans plus (68kg) . Une M serait le bon choix ? Merci de votre aide. Bye!
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Essaye avant d'acheter!!!!!!!!! wink
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
N'achète JAMAIS une dorsale avant de l'éssayer. pareil pour les casques.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
pas forcement, il est conseillé d'essayé pour ne pas prendre trop petit. Mais il vaut mieux prendre une dorsale un peu plus grande car pendant les course les muscles ont tendance a ce contracter (crisper) et une dorsale t'iras surement sans effort et le jour et tu vas a une DH t'arrive en bas et tas les mains toutes bleus et des crampes aux bras. donc il vaut mieux prendre trop grand et la regler par les nombreux reglages. De plus tu vas surement te developper au niveau des epaules et si tu fais un peu de muscu tes bras vont grossir ce qui n'est pas le cas pour les casques (donc il faut absolument essayer les casques avant d'acheter) mais il est bien evident que si tu mesure 1m60 faut pas prendre du xxl et que si tu a la possibilité d'essayé ne te prive pas. En achetant une dorsale dainese, tu sera autent securisé qu'une 661. tout d'abord parce qu'il y a des normes et car les gilets de protection arrete les branches et autres rocher mais ne protege pas des lesions interne. Certains croyent que comme tu as un gilet de protection tu peut tomber sur le dos de 10m et tu n'aura rien. mais avec un gilet de protection dainese tu auras peut etre un bien meilleur confort et tu la sentira moin sur ton dos. apres chacun a un corp different et peut etre que tu te sentira mieux dans une 661 que dans une dainses. voila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in