rente
rente

inscrit le 07/04/09
97 messages
slt les gars! l'été dernier je me suis acheté mon premier intégral...j'ai acheté ce que j'ai trouvé dans ma petite ville...un OKTOS ...j'y connaissais rien en intègrals... le soucis (que j'avais pas vu à l'époque) c'est que la mantonière touche presque ma bouche... donc, je me demande si il faudrais que je le change...par ce que si je me prend un shoot dans le museau, je pense il servira peu... si vous pouvez me dire... merci
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Pour connaître la taille qui te conrespond, rien de tel que d'essayer, d'autant plus que les différentes marques ne taillent pas pareil ;) Sans ça tu joues avec le feu. Ca répond à ta question :?: a+
rente
rente

inscrit le 07/04/09
97 messages
ca répond pas... la question est : "est-ce que c'est dangereux d'avoir la mantonière proche de la bouche?" (proche=2cm) voila...si vous avez une idée sur la question, merci de m'en faire part! :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Oui ;) Le mien est a chier, avec la mentonniére a 3cm de la bouche, je suis tombé en plein dessus ben j'avais la bouche en sang... J'ai eu de la chance c'était pas trop violent, pas assez pour me casser les dents, mais assez pour m'assomer aussi...... Un conseil change le, c'est ultra important le casque... Revends le à quelqu'un qui fais une pratique plus soft ou qqun qui as une tete plus petite. Voilu bye
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
fais gaffe a ta place je m'en serai débarrassé depuis un bon moment. perso j'ai un fox tracer mais j'avoue qu'il est un peu lourd. si t'as les sous je te conseille un try lee design, c'est tres léger et tres tres tres beau.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
ugh c'est quoi le modèle de ton Poison ? ca tient bien ? Bienvenue à toi ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in