desperados
desperados

inscrit le 11/04/06
7 messages

Bonjour, Je cherche à remplacer mes vieux protèges tibias par un modèle neuf. Suite à des conseils, je me suis tourné vers la marque 661. Sur leur site, j'ai trouvé plusieurs modèles qui pourraient me convenir: sixsixone.com sixsixone.com J'ai plusieurs questions: - je pratique le trial et souhaite pratiquer en plus le street/dirt: est-ce que ces modèles sont polyvalents? - quelles différences ya t'il entre ces modèles? Merci :wink:

Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
Les premiers sont en protec' plastiques rigides et les autre en nylon mousse... Tu sera surement mieux protégé avec les premieres :wink: et tu pourras les utiliser pour d'autres disciplines (FR,DH)
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Ben pour les différences, celles sur le deuxième lien on l'air moins résistantes puisque la protection n'est pas rigide comme sur celles du premier lien, mais souple. Moi j'ai celles du premier lien qui sont pas mal, mais pour le même prix tu peux avoir les Fox Lauch qui sont mieux.
desperados
desperados

inscrit le 11/04/06
7 messages

Est-ce que avec chacun de ces modèles, mon pédalage et mouvement de jambe propres au trial ne risquent-ils pas d'être génés? pricepoint.com c'est ceux là les fox? en quoi sont-ils mieux? Merci

Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Sur la 2ieme, la protection est rigide, ce sont des lamelles relativement rigides, elles sont très solides et très protectrices.
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
a l'ar:axe boulonné de 10mm a l'av:axe de 20mm(possibilité d'un adaptateur pour axe de 9mm sérage rapide)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Si tu cherche des protec résistante, rapide a mettre, pas chiante a porter et qui esthétiquement accroce, je te conseil vraiment les FOX Launch, comme ceux que tu as cité avant ... Ok il coute 60? mais t'es sur de revenir les jambes entieres
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
alors les deuxieme sont tres tres légère mais le gros poind negatif c'est qu'en été ca fais un sauna sur tes mollet c'est terrible il fait trop chaud sous la protec !
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
moi j'ai les 2eme elles proteges super bien mais comme dit freeride elle tiennent tres tres chaud par contre elle bouge pas d'un poil vala a +
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
slt moi jai ces genouillere laje l'ai a payer 20? et ben j'en suis content !!! :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
J'avais les mêmes avant et je dois dire qu'elles ne protègent pas très bien, pas suffisamment à mon gout :?
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Je trouve pas que les Fox tienne tellement chaud, bon je l'ai ai aussi que depuis cette hiver je dois pas le sentir mais c'est pas un sauna ...
desperados
desperados

inscrit le 11/04/06
7 messages

merci de réponse, j'oublie donc le deuxième modèle 661 car il tient trop chaud, il reste donc: sixsixone.com pricepoint.com Où peut -on se procurer les fox? Pour une utilisation trial/dirt/street par tout temps, quel est le meilleur modèle?

edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Perso, j'ai les race de 661 et si c'était à refaire, je prendrais une autre marque, les scratch se sont tout de suite décousus, alors pour des genouillères de se prix (je les ai payé 56? en 2005), la finition est médiocre. En revanche pour en se qui concerne la protection j'en suis satisfait. ;)
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
"Airwaves67" disait:
Je trouve pas que les Fox tienne tellement chaud, bon je l'ai ai aussi que depuis cette hiver je dois pas le sentir mais c'est pas un sauna ...
on parlait des sixsixone 4*4 :wink:
desperados
desperados

inscrit le 11/04/06
7 messages
merci pour toutes vos réponses :D Pour une utilisation trial/dirt/street par tout temps, quel est le meilleur modèle?
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages

n'oubliez pas la marque http://www.trick-x.com/ c'est du bon pour pas cher...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in