T'as ete parfaitement clair
1ere possibilité:
Ce que j'adorerai,c'est visiter l'usine POWER BALANCE

Ou les employés font de la gymnastique pour aller d'un poste a un autre,ou il n'y a pas besoin de diable pour soulever des palettes de carton,ou ils travaillent en equilibre sur des filins d'acier suspendus entre deux grattes ciels et ou TOUS les employés sont centenaire...
Apres tout,eux sont exposés tout le temps a cette frequence avec des millions de bracelets autour d'eux!
2ieme possibilité:

Ou tous les employés sont difformes,steriles,fluorescents,cancereux et pareil pour leurs enfants,et ou tous les employés meurent a 35ans!
Apres tout,eux sont exposés tout le temps a cette frequence avec des millions de bracelets autour d'eux!
3ieme possibilité:

Ou tous les employés sont des chinois comme 1milliard d'autres,et ou ils meurent a 17ans apres 12ans de bons et loyaux services!
Apres tout,c'est du made in china.
"belgiumrider" disait: Et sinon personne a essayer de "démonter" le sien pour voir l'intérieur ??? perso, je trouve franchement bizarre que des fréquences agissent sur le corps.
Non,que des frequences agissent sur le corps c'est tout a fait normal.
Regarde les Idosers,ce sont des sons qui te font avoir des allucinations,effets physiques(repos,orgasme,sensation d'etre bourré...j'ai essayé c'est assez surprenant,pourtant ce sont que des ondes,sonores certes mais des ondes.
Ou alors regardes la radioactivité et les effets que ça a...
Une connaissance a arraché un des "logos holographiques" sans le faire espres.
Le resultat est impressionant:y'a rien.
C'est du silicone transparent sur un logo de la marque,c'est tout...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 23/07/2010
inscrit le 25/4/10
475 messages