Tu penses qu'on sait exactement les consequences des ondes de portables ?
"Kaktus69" disait:Pourtant si vous cherchez un peu, vous verrez qu'il y a de plus en plus de personnes atteintes de sensibilité électromagnétique."Pinky07" disait:Sa ne fait PAS ENCORE des effets sur le corps, du moins pas encore remarquables.J'ai pas dis ca mais on les utilisent depuis plus longtemps et ca ne fais pas des effet sur le corps.
"Awesome" disait:+1"Kaktus69" disait:Pourtant si vous cherchez un peu, vous verrez qu'il y a de plus en plus de personnes atteintes de sensibilité électromagnétique."Pinky07" disait:Sa ne fait PAS ENCORE des effets sur le corps, du moins pas encore remarquables.J'ai pas dis ca mais on les utilisent depuis plus longtemps et ca ne fais pas des effet sur le corps.
"xavier24" disait:La personne dont les mals de dos sont partis n'est pas sado donc quand il a vu que ça marchait il ne s'est pas amusé à l'enleverL'argument des ondes gsm, envie de dire bof dans la mesure où l'utilité de l'objet passe avant toute considération médicale la plupart du temps. J'aurais une simple question, à ceux qui "trouvent que ce truc marche". Quand certains d'entre vous affirment que leur mal de dos par exemple "disparait" grâce au Power Balance, une fois enlevé; vous avez de nouveau mal de la même manière ou vous ramassez toute la douleur non ressentie durant l'effort? J'entends par là que si ça marche comme vous le prétendez, on serait amener à faire/tenter plus de choses avec ce Power Balance qu'on le ferait en temps normal avec un léger handicap. Merci d'avance pour une réponse objective si possible.
"rider_on_kona" disait:C'est bien ça qui me fait peur alors, parce qu'une fois que tu l'enlèves/qu'il a plus d'effets; il faut courir en racheter un autre pour éviter de ramasser en un coup toutes douleurs gentiment "effacées" par le Power Balance ? Si c'est vraiment comme ça, je trouve que c'est limite dangereux de le porter trop souvent ou longtemps. Pour exemple (il vaut ce qu'il vaut), je mets une genouillère pour pratiquer le foot et le basket. J'ai pas mal pendant l'effort, mais après je prends tout dans la gueule si je me suis trop senti pousser des ailes pendant que je la portais.Plus d'efficacité en le portant tout le temps apparement ...
"xavier24" disait:Après il y a dangereux et dangereux, tu prends plus de risque en allant rider où en allant manger dans un snack où la viande a été congelée décongelée un bon nombre de fois"rider_on_kona" disait:C'est bien ça qui me fait peur alors, parce qu'une fois que tu l'enlèves/qu'il a plus d'effets; il faut courir en racheter un autre pour éviter de ramasser en un coup toutes douleurs gentiment "effacées" par le Power Balance ? Si c'est vraiment comme ça, je trouve que c'est limite dangereux de le porter trop souvent ou longtemps. Pour exemple (il vaut ce qu'il vaut), je mets une genouillère pour pratiquer le foot et le basket. J'ai pas mal pendant l'effort, mais après je prends tout dans la gueule si je me suis trop senti pousser des ailes pendant que je la portais.Plus d'efficacité en le portant tout le temps apparement ...
"rider_on_kona" disait:Bof, pour le snack, une bonne chiasse et t'es requinqué. Les articulations, si elles s'en prennent dans la tronche sans que tu t'en rendes compte; je donne pas cher de leur état quand tu décideras d'arrêter ce remède miracle... Que ça soit psychologique ou non, je m'en fous un peu. Même si je doute que ça soit que du placebo, j'ai pas envie de rentrer à nouveau dans ce débat qui est condamné à rester stérile de toute manière."xavier24" disait:Après il y a dangereux et dangereux, tu prends plus de risque en allant rider où en allant manger dans un snack où la viande a été congelée décongelée un bon nombre de fois"rider_on_kona" disait:C'est bien ça qui me fait peur alors, parce qu'une fois que tu l'enlèves/qu'il a plus d'effets; il faut courir en racheter un autre pour éviter de ramasser en un coup toutes douleurs gentiment "effacées" par le Power Balance ? Si c'est vraiment comme ça, je trouve que c'est limite dangereux de le porter trop souvent ou longtemps. Pour exemple (il vaut ce qu'il vaut), je mets une genouillère pour pratiquer le foot et le basket. J'ai pas mal pendant l'effort, mais après je prends tout dans la gueule si je me suis trop senti pousser des ailes pendant que je la portais.Plus d'efficacité en le portant tout le temps apparement ...Après c'est psychologique, quand je l'ai pas j'ai l'impression que mes migraines reviennent
D'après power balance la durée de vie est de 1 an
"xavier24" disait:Après ça ne décuple pas ta force et ta flexibilité non plus. Un exemple tout bête, j'ai jamais réussi àtoucher mes pieds jambes tendues, et bien avec le bracelet je n'y arrive toujours pas. Je pense pas que ça joue un grand rôle là dessus. Après personne ne sait vraiment sur quoi ça agit, reste plus qu'à attendre une vraie étude scientifique NEUTRE (ça c'est pas gagné) pour juger. Mais pour l'instant on peut pas dire grand chose sur les effets négatifs"rider_on_kona" disait:Bof, pour le snack, une bonne chiasse et t'es requinqué. Les articulations, si elles s'en prennent dans la tronche sans que tu t'en rendes compte; je donne pas cher de leur état quand tu décideras d'arrêter ce remède miracle... Que ça soit psychologique ou non, je m'en fous un peu. Même si je doute que ça soit que du placebo, j'ai pas envie de rentrer à nouveau dans ce débat qui est condamné à rester stérile de toute manière."xavier24" disait:Après il y a dangereux et dangereux, tu prends plus de risque en allant rider où en allant manger dans un snack où la viande a été congelée décongelée un bon nombre de fois"rider_on_kona" disait:C'est bien ça qui me fait peur alors, parce qu'une fois que tu l'enlèves/qu'il a plus d'effets; il faut courir en racheter un autre pour éviter de ramasser en un coup toutes douleurs gentiment "effacées" par le Power Balance ? Si c'est vraiment comme ça, je trouve que c'est limite dangereux de le porter trop souvent ou longtemps. Pour exemple (il vaut ce qu'il vaut), je mets une genouillère pour pratiquer le foot et le basket. J'ai pas mal pendant l'effort, mais après je prends tout dans la gueule si je me suis trop senti pousser des ailes pendant que je la portais.Plus d'efficacité en le portant tout le temps apparement ...Après c'est psychologique, quand je l'ai pas j'ai l'impression que mes migraines reviennent
D'après power balance la durée de vie est de 1 an
"duffman" disait:vous êtes têtus ... Non je n'ai pas essayé ce produit, et je n'ai jamais dit que ça ne marchait pas, j'ai juste dit que c'était de la foutaise ce qui n'empêche pas un effet placébo qui lui est "efficace" donc oui ce produit peut avoir des effets. Voilà mon point de vue et je pense que vous ne m'en ferez pas changer mais libre à vous de croire ce que bon vous semble même si ... (non rien >.<"zodd_the_immortal" disait:Nan mais pour lui cherches pas c'est pas possible que ça marche"Flo0" disait:tu n'as pas répondu à ma question. As tu essayé cet objet?... ... ... bon je vais arréter d'argumenter apparement vous aimer chercher des explications "farfelus" ...Malheureusement tout ne peut pas etre prouvé scientifiquement...
"pingouinnuclaire" disait:Ah merde! Comment il fait le scientifique croyant? Il passe sont temps à prouver que Dieu existe?? LOL Un peu simpliste comme vision quand mêmeAlalala, comme une impression de déjà vu ce débat... Entre les gens qui croient en l'évolution et ceux qui croient à la création... d'un coté t'as les gens qui ont la foi et qui regardent autour d'eux (la nature) et se rendent bien compte que de même qu'une maison a un architecte, de même tout ce qui a autour de nous est pas là par hasard... et de l'autre, t'as les scientifiques qui sont censé être impartiaux, qui, je cite: "cherchent absolument à éradiquer toute existence de Dieu et arrangent leurs découvertes de façon à ce qu'elle coïncident avec cette théorie"* Le parallèle c'est quoi? Bah d'un coté, t'as ceux qui y croient et sur qui ca marche, même si tout n'est pas complètement expliqué mais en voient les résultats immédiats et de l'autre, t'as ceux qui veulent absolument prouver que ca marche pas et qui feront tout pour que leur indicent s'organisent de façon à ce que çà sonne scientifique... Perso, j'ai ressenti un effet là où je ne l'attendais pas du tout... Pour le vélo ca ne me fait rien du tout, mais pour le travail du bâtiment ouiEt pour mon problème de démarche aussi! *Le Visage de Dieu par Igor et Grichka Bogdanoff
"pingouinnuclaire" disait:Et eux 2, ils ont vu leur propre visage? Ils pourraient en faire une these tellement ils semblent... "venir d'ailleurs"!!!*Le Visage de Dieu par Igor et Grichka Bogdanoff
inscrit le 27/12/09
9856 messages