xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
c'est sure, mais je ne fait pas des trucs hyper fat, c'est juste en sécurité, et comme j'ai déja des coudières, je les met juste quand j'éssai un peu plus gros ou pour les DH et c'est tout.
forever dh
forever dh

inscrit le 04/03/06
49 messages
moije dirai 661 mes bon perso je roule avec la fox presuit et elle beaucoup mieu apres chacun ces gout lol
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
sixsixone.com ya sa mais c'est sans manche
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Les manches ne sont pas déscratchables dessus ? Je ne sais plus si c'est celle là ou une autre dont :?
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"Lérot" disait:
Les manches ne sont pas déscratchables dessus ? Je ne sais plus si c'est celle là ou une autre dont :?
Ca existe les manches détachables pour dorsales ? Je ne savais pas, ça ne risque pas pour la sécurité, genre sur une chute la manche qui part ? Je te demande tout ça parce-que ça peut être pas mal tout ça, à la concition que la protection soit bonne en toutes circonstances ;)
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
moi j'ai la fox et j'en suis super content, c'est vrai que le prix est un peu élevé mais c'est la qualité, par rapport aux protec de mes potes, ma fox ne glisse pas, ne gratte pas, laisse bien passer la transpiration et je peux la porter meme en été. a toi de voir, surtout que pour la santé on ne compte pas.
allan
allan

inscrit le 24/04/09
120 messages
moi je prendrai une 661 car c 'est pour moi une marque plus reputé au niveaux des protections :o
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
661: pro pressure suit 299 ? top de chez top je l'ai elle déchire méchant trops légere trops aéré modèle en dessous pressure suit a 209? trés bon rapport qualité prixsi tu a deja les coudières y'a la assault suit a 159? evs: bj22 ultra 195 ? + ceinture lombaire fox fox launch 199? parait quelle est super lapierre protective vest trés bon rapport qualité prix a par la maille qui se déchire vite 105? trick'x xender perso je la trouve moche 149 ? sinon aprés ya le reste : tsg back bone155?, ufo 6100 179 ?, ytwo 174 ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
on peut avoir la video de la chute en question si sa te derange pas? merci
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ca ne me dérange pas, mais si vous pouviez la prendre par MSN et la mettre sur le site après, parce que moi j'ai pas réussi.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
floarbitre@hotmail.fr si tu me l'envoie jle méttrais sur le site aprés
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
"edou's" disait:
Ca existe les manches détachables pour dorsales ? Je ne savais pas, ça ne risque pas pour la sécurité, genre sur une chute la manche qui part ? Je te demande tout ça parce-que ça peut être pas mal tout ça, à la concition que la protection soit bonne en toutes circonstances ;)
Certaines dorsales ont les manches ammovibles il me semble (j'ai dis il me "semble"). Mais je ne sais plus lesquellles et je ne sais plus si la Lapierre le faisait pas ! D'après ce que je trouve,..ou justement ce que je ne trouve pas, il n'en parle pas pour la Lapierre, donc c'est que je dois me tromper,.. :?
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
"xelalex35" disait:
ca ne me dérange pas, mais si vous pouviez la prendre par MSN et la mettre sur le site après, parce que moi j'ai pas réussi.
:roll: www.daylimotion.com Si pas Google video est ton ami !
hubert
hubert

inscrit le 27/05/09
48 messages
bonjour je suis peut etre en retard sur le forum mais il existe un magasin qui fait un pack dainese pas "trop cher" neway38 visible sur big bike 249? pour la dorsale les genouilleres et les maleoles. enfin juste pour info
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in