gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
Salut à tous . je vais commander des protec et j'aurais voulu savoir quelle taille prendre . je fait 1m70 pour 56kg et j'ai 15ans . merci j'attend vite vos réponses !
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"gady" disait:
Salut à tous . je vais commander des protec et j'aurais voulu savoir quelle taille prendre . je fait 1m70 pour 56kg et j'ai 15ans . merci j'attend vite vos réponses !
Ben alors la on peut pas t aider ! Il faudrait donner le modele precis que tu veux .. Ta largeur d épaule ..tour de poitrine ..etc Va a ton velociste et essaye c est le mieux , sinon demande a ton bouclard EDIT : bon je te le dit direct mais sa me soule vraiment ce genre de post qui sert a rien , tu crois qu on a des baguettes magiques et qu on va te repondre direct ? "Salut je cherche un vélo vous me conseillez quoi ??Repondez vite "
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
Simpa c'est cool de se faire chier dessu mais y a pas de mal j'étais juste entrain de faire une commande et je voulais pas faire de connerie voila . pour ceux qui sont un peu plus compréhensif c'est des genouillères 661 DJ knee ou alors des FOX LAUNCH knee/shin .
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Les Fox sont super je les ai deja mises jte les conseille en S/M voila a+ copain
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
oué les fox ont l'air pas mal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in