nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
voila dans ma recherche d un casque bol je suis aller voir mon bouclard mais la commence mon probleme .Je ne trouve pas ma taille il a beau avoir commandé la plus grande taille qu'il pouvait soit:XL/XXL, 60 à 62 ensuite j ai regardé sur internet et la plus grande taille que je trouve est 62.Donc j aurai voulu savoir si vous connaissié un marque ou je puisse trouver un casque a ma taille? je n ai pas de budget pour l instant et je prefere essayer avant (normal pour un casque) Merci d'avance
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
c'est que un casque bol que tu veux ?
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
ouai uniquement un casque bol parce que je roule qu'en street principalement
GolMonRiders
GolMonRiders

inscrit le 24/01/06
18 messages
Fallait pas choper la grosse tete... :lol: Ok je sort...
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
oublie pas de fermer la porte derriere toi y neige dehors :roll:
nakaora
nakaora

inscrit le 04/11/05
96 messages
"nonoche" disait:
voila dans ma recherche d un casque bol je suis aller voir mon bouclard mais la commence mon probleme .Je ne trouve pas ma taille il a beau avoir commandé la plus grande taille qu'il pouvait soit:XL/XXL, 60 à 62 ensuite j ai regardé sur internet et la plus grande taille que je trouve est 62.Donc j aurai voulu savoir si vous connaissié un marque ou je puisse trouver un casque a ma taille? je n ai pas de budget pour l instant et je prefere essayer avant (normal pour un casque) Merci d'avance
Hum pour un casque, vas directement tester chez un distributeur avant de commander sur Internet (si c'est moin cher). J'ai un potte il a commandé à 2 fois un casque et chaque fois le casque n'était pas adéquat.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
il a écrit qu'il voulait essayer!!!!
"nonoche" disait:
je n ai pas de budget pour l instant et[color=red] je prefere essayer avant (normal pour un casque)[/color] Merci d'avance
Giro, Specialized (et certainement d'autres) font des tailles jusqu'à 63cm.... Comme t'es en région Lyonnaise vas voir chez Namasté, le Cri du Kangourou, Loisirs Vtt.....tu devrais trouver ton bonheur (les 2 premiers font bmx et skate....y a du choix)
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
j vien de regarder cher le cri du kangourou y on pas ma taille dans n importe lequel de leur model et j ai rien trouver cher 661
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
il faut te déplacer et essayer...toutes les marques ne taillent pas de la même façon....et puis regardes aussi dans les mags de skate.
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
je sais bien que sa ne taille pas de la meme facon .Mais je regarde les taille existante car si un XXL m'est trop petit un L qui sera le plus grand de la marque a beaucoup de chance d etre trop petit. PS:vous connaissez pas d'autre marque de casque autre que bell lazer 661 met specialized giro ou planetX? merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ça fait plaisir de te faire une réponse ...si tu lis pas jusqu'au bout!!!! :lol: :lol: :wink: Giro, Specialized, Protec, Pryme, Azonic....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in