AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages

voila je vais surement m'acheter un pare-pierre mais j'hesite entre ces modèles chainreactioncycles.com celui ci a 85£ 125 ? environ 35% de remise chainreactioncycles.com celui ci a 80 £ 117 ? environ 38% de remise chainreactioncycles.com celui ci a 70£ 102 ? environ 46% de remise aidez moi a choisir parmis ces 3 la SVP merci

Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
tu prend quel taille ? car je sait pas si ta vu mais par exemple pour le dernier il n'y a que XL et XXL donc fait attention !
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
je prends un XL mes pulls st des XL et c'est ben normal je dois prendre XXL ? :S
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
non non prend du XL ! mais par contre essaye de les trouver dans un magasin avant histoire d'esayer :) car une dorsalle est c'est vraimenet préférable de l'essayer
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ouais mais la c'est le pare pierre et la dorsale est integrée dc la taille ne change pas
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
oui mais moi je disait dorsalle mais en effet c'est les deux intégrer mais moi je te conseille de les essayer avant dans un magasin car il y a des produtis avec leskels tu ne te sentira pas bien du tout et ca serai dommage d'acheter un truc a 100 eurso qui te conviendrai pas non ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
préférable d'essayer quand même...661 est réputé pour tailler gros Les modèles que tu montres sont à peu près tous équivalents le dernier est le modèle 2004, le premier : le même mais en 2005 et celui du milieu c'est la SP1 sensé être un peu plus légère. Des différences au niveau de la protection de thorax... et c'est pas des pare pierres (c'est pas pour te protéger des cailloux envoyés par la roue arrière de celui qui te précède comme en MX) mais des vestes de protections qui vont te protéger des chutes ou chocs.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ouais fougèredevombat c'est sur mais je peux pas aller chez les english pr essayer une armure :) lol mechaniks ouais mais c'est une protec tt le monde dit " pare pierre " dc voila lol ca vient de CRC les liens
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Mais ya pas que CRC qui l'a dans ta ville ou une vuille proche il y a surement un shop ki les as de dispo tu regarde si tu epue l'essayer et apres tu voit quelle taille ... En parlant de sa pour les caske il faut mesurer ou au nivo des yeux non ? et mesurer le tour de tete ? car il me semble quej e fait du L mais je suis pas sur :) et je veux acheter un intégrale
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est FMF qui distribue en france et sur leur site internet il y a l'adresse de leurs revendeurs c(est en moto qu'on dit pare pierre ...pour un pare pierre!! :wink:... en vtt ou bmx on dit protection ou dorsale... :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Quelle précision mecha :) ca fait plaisir de voir que ya des gens qui s'y connaisse :) et qui participe beaucoup pour nous aider a faire notre choix sur la longue route du commerce ! ( oula ct philosophique ca :lol: )
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
avec CRC y a un service après vente ou pas ? c'est anglais ou y a des CRC mais francais ?
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
CRC c'est seulement anglais
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
et si je commande j'aurais combien environ pr les frais de ports ? et est-ce que je peux commander sur ce site ?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
up
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in