JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Bonjour amis riders ... Voila, je souhaite investir dans de nouveaux pneus ( car les mien c'ets de la m***** ils hadéres pas XD ) Alors, voila, mais je sais pas lequels choisirs ... Je fait un peu de park/street et j'aime pas pincer ... lol Je vais souvent faire de la descente / freeride dans un terrian boueux .. Alors ce que je voudrais ... des pneux avec une bonne hadérance ... pas trop lourd ( type "buildozer" lol ) pour faire du street, et qu'ils hadéres bien, même sur terrain boueux ... Voila, merci d'avance Amicalement JB
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
highroller
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Fr3eR!Der" disait:
highroller
oublie tout de suite sur les terrains boueux ;)
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
C'est clair que le Hig Roller y bourre dans la boue. Comme pneus pour le street/dirt qui est bien solide il y a le Holy Roller mais il peut pas allez dans la boue parce que les crampons sont pas haut, donc pas d'accroche. C'est chaud de trouver un bon pneu qui puisse faire du street et du FR a la fois.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est surtout street et boue qui sont incompatibles ;)
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
T achetes une paire de hookworm et une autre de ...minion c ets bon pour la boue ? :roll: J ai peur de la sentence que va m infliger paikan :lol:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"paikan" disait:
c'est surtout street et boue qui sont incompatibles ;)
Exact, street et boue sa va pas aller, car les crampons sont tout petits en street (voir inexistants) et donc en terrai boueux tu va patiner.......
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Fr3eR!Der" disait:
T achetes une paire de hookworm et une autre de ...minion c ets bon pour la boue ? :roll: J ai peur de la sentence que va m infliger paikan :lol:
pas testé le minion donc je ne pourrais rien dire :D ;)
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
pour combiner tes 2 pratiques sans trop galéré ds l'une ou dans l'autre je verrais bien un DMR moto a l'arrière pour le rendement et le street et un nokian NBX a l'avant pour pas que ton spad soit une savonnette dans la bouillasse ! mais sinon c'est clair que street et boue sont imcompatible, si tu favorise une pratique ce sera au détriment de l'autre.... a toi de voir sur quel terrain tu roule le + souvent. sinon le hookworm est vraiment cool, en street c'est une tuerie et je fais aussi du Fr avec et ca pose pas de pb si tu fais attention, par contre dans la boue.....c'est pas sa destination prévue....
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
pour la boue il y a le michelin DH mud en 2.20 ou le maxxis swamp thing 2.50. j'ai teste le DH mud mais dans la neige apres je ne sais pas
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
un mud s'utilise EXCLUSIVEMENT dans la boue sinon,c 'est usure TRES TRES rapide !! (et pas forcement une accroche meilleure que ca..)
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Merci, je pense que je vais m'acheter un pneus street a l'arriere et un highroller a l'avant ...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
j'ai une question a propos :lol: : quand t'achete des pneu street pour aller dans la boue , je comprend que sa adhere pas ... mais quand tu prend des pneu boue pour aller au park ou en ville je vois pa le probleme ???? vous me suiver ???
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
En 1moi de pneu boue en street, t'aura des pneu slicks :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
les pneus street sont en gomme dure et les pneus boue en gomme tendre :wink: les boue s'usent tres vite sur route! tu peux aussi betement prendre des tioga blue dragoon ou factory dh :roll:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
alors non les pneus boues ont une gomme tres dure pour mieux senfoncer et donc accrocher le sol dur... apres les tioga factory dh prend surtout pas çà... moi je te conseillerai plutot des high roller, apres t'as qu'a faire gaffe dans la boue !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in