krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
bonjours je me suis acheter un masque et il y a pas mal de buee qui se forme a cause du froid. esque quelqun connaitrai un produit antibuee ou une technique pour eviter de ne plus rien voire?merci
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
euh ,j'ai une technique, tu crache dessus,(non mais c'est sérieux j'ai appris ca en plongée) j'avais vu dans des shops de MX,il y avait du produit anti-buée (de marque scott je crois)
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Vi je connais cette technik tu crache et tu etale a la main ( vi bon tu te les lave apres ou tu les essuies :) mais ca marche bien ! au moin 20-30 minute prévois des mouchoirs de rechanges :D
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
moi j'en ai une autre meilleurs, enfin plus propre quoi, tu prends du produit vaiselle, et tu étales comme ca fini les bués ;)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"_St3_" disait:
moi j'en ai une autre meilleurs, enfin plus propre quoi, tu prends du produit vaiselle, et tu étales comme ca fini les bués ;)
a ouai moi g pareil avec du savon tu frote unpeut de savon sec et tvi tu frote avec le doight pour en mettre bien partout
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai une autre solution ! Tu achètes un verre antibuée! Ca ressemble à un double vitrage en fait avec des trous en haut ou/et en bas ! @+
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
quelqu'un a le prix de verres anti buée?svp
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"radical_biker" disait:
Tu achètes un verre antibuée! Ca ressemble à un double vitrage en fait avec des trous en haut ou/et en bas !
un écran anti-buée est un écran traité contre la buée,c'est tout pas besoin de troue,mais c'est vrai que c'est mieux avec! :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
OK désolé je croyais que ça avait des trous puisque j'en ai un (Scott) antibuée qui est percé, et un pote a un Oakley percé aussi... Autant pour moi ! Pour le prix il me semble que j'ai eu le mien dans les 45-50? (mais ça fait un moment...) @+
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
merci sa marche tres bien avec du savon!! mais vue que je l ai etaler comme un gorer j y voi po des masse lol^^
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Sinon ya du produit anti buée chez Décath', au rayon plongée. Ca marchait bien avec mes masques de plongée. Maintenant pour le masque de vélo, j'utilise des doubles écrans. un peu plus cher mais radical.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in