cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
slt a tous voila je voudrais investir dans des protèges tibia -genouilleres no fear combo . ils sont a 27 ? chez mon bouclard et je voudrais l'avis de ceux qui les auraient deja . Est ce qui tiennent bien ?? assez souple ??
voila merci a+++ wink
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
rolala il y a un post sur les genouilleres juste a coté du tien :? tu aurais pu poser la question dessus , sa aurait evité d'encombrer inutilement ...
david_1
david_1

inscrit le 27/05/05
57 messages
salu moi je les dejas eu est c'est vraiment de la pure me.... il tienne pas du tou qand tu dombes elle tourner elle sere a rien !!!! j'ai eu un retoure de pedales et ma pedale et paser endesou de la genouilleres et je sui partie a l'opital :? franchemen mai un peu plus d'argent pour des genouilleres a+
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
bin moi j'ai 3 potes qui les ont est un ne les met pas car il lui coupe la circulation, t'autre va en achetter d'autres car elle tienne pas et le troisieme les met pour le style mais il sait pas rider..
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
si c'est celle que je pense elles sont vraiment pas terrible el tienne pas du tout à ce prix la tu a mieux
tibo_2
tibo_2

inscrit le 24/04/05
9 messages
je confirme la tendance mieux vaut pas GASPILLER ton fric pour cette me*** elles tiennent pas du tout et quand tu tombes ben tes genoux mangent comme si t'avais rien... :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in