jojo64
jojo64

inscrit le 18/12/05
39 messages
salut les mecs . je voulais savoir si parmis vous y en avait qui etaient vraiment content de leur genouilleres ( s ils en portent) car moi j en ai deux paires et elles tiennent vraiment pas pendant le pedalage. je voulais avoir vos avis et si possible qu on me conseille pour un futur achat . merci a tous bye :D
Hellmasterdeadman
Hellmasterdeadman

inscrit le 23/05/05
69 messages
j'ai 5 ou 6 potes qui ont pris de Fox launch 911 et qui en sont très contents... en plus elles sont pas chères... d'ailleurs j'en ai commandé une paire la semaine passée... je les attends... en tout cas elles sont mieux que les racelight...lol...
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
trickx : tiennet tres bien, protegent bien mais sont tres grosses. TSG: ca protege bien, mais les miennes se sont dechiré, et c'est gros aussi.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
fox basic=20e chez véloland et super bien :wink:
jojo64
jojo64

inscrit le 18/12/05
39 messages
moi j ai une paire de dainese et une paire de 661 et elles tiennent 10 merte et apres.....................
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
dainaise sa tien pas du tous jen avait!
Hellmasterdeadman
Hellmasterdeadman

inscrit le 23/05/05
69 messages
j'ajoute un truc... pour les rares qui, comme moi on eu la chance et l'honneur d'hériter des varices et problèmes circulatoires de leurs parents, les Race lite de 661 sont vraiment pas super...... par contre, ayant testé les fox (pas sur le terrain) ben elles laissent mieux le sang circuler... et le fait que le strap soit croisé au niveau du genou n'est que bénéfique pour la tenue... en tout cas je ne connais aucun de mes potes décus... (et pourtant ils auraient les moyens de mettre le double pour une autre paire)
jojo64
jojo64

inscrit le 18/12/05
39 messages
et comme casque vous avez quoi . moi je vien d acheter un 661 launch 06 sur chain reaction. vous connaissai ce modele
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
mwa belle bellistique rouge 2005 et c'est de al bombe bééb je fait du street avec et du freeride :wink:
Hellmasterdeadman
Hellmasterdeadman

inscrit le 23/05/05
69 messages
moi un pro-tec noir... je sais plus la série exacte, mais il est vraiment pas mal...
jojo64
jojo64

inscrit le 18/12/05
39 messages
Moi j'avaiS un 661 Full Bravo rouge mais je le change car ca faiT 3 anS QUe je l'ai et il me saoule.
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Pour les genouillères j'avais des FOX basic avant et j'aimais pas du tout, ca tournait tout le temps ! Maintenant, j'ai des 661 4x4 et ca tien très bien, la protection est super :)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Si tu veut que tes genouillères tiennent vrement bien, il faut que tu en prennent qui soit amovible au niveau du genou et la, plus de probleme! Pour les casques j'ai un pro-tec couleur camouflage (bol) , je voudrai savoir si ca aller pour le ski ?? au niveau froid c'est pas un probleme j'ai une cagoule ...
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
moi j'ai des dainese elle tienne nikel et pourtant je roule beaucoup et au niveau confort c'est le must
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
amovible au niveau du genou ? Comment ca ?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Je confirme que les RaceLite de 661 ne tiennent pas, elle tombent, et elle tournent... Par contre mon frère à les Fox, et c'est vrai qu'elles sont bien mieux !! :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
bas je peut pas faire plus clair :P amovible : la ya pas de plaque entre les deux parties , il y a une vise qui permet de faire bouger ! pas amovible : la plaque entre les deux parties grise n'est pas assez flexible !
david_1
david_1

inscrit le 27/05/05
57 messages
moi j'ai les dainese 2005 et jen sui tré tré content :D
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
Rooooooooo mais si que ça tiens les dainesse. Faut juste savoir les mettre...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in