AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
je pense prendre comme casque le KNUCKEBONE H51 a 75 ? il me semble bien vous en pensez quoi ? et peut etre les protèges tibias de la mème marque ( en dessous ) mais je pense prendre des sixsixone ^^
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
J'ai le Holeshot, c'est exactement le HS-1 sauf qu'il est décoré. Il protège très bien, aucun soucis avec. Peu d'aération ceci dit, mais le prix est vraiment très attractif !
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Moi j'aime bien le casque The, il a une forte ressemblance avec les Troy Lee et il est moins cher... :P
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
:P il vous semble bien le casque que je vous ai dit ??
indra
indra

inscrit le 06/04/09
144 messages
Salut, Ouais il pete le casque que tu veut acheter.Mais ca ne vaut pas un petit No fear ou encore le Specialized dévient. allé bye et bon ride
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Euh si tu veux mon avis, niveau protection ce sera pareil qu'un Troy Lee, simplement tu auras moins les boules de l'avoir rayé, je pense, vu le prix :)
karadoc
karadoc

inscrit le 13/12/05
87 messages
ouah y a du matos pas cher =) question casque je pense qu'il faut surtout les essayer, car a sécurité "au moins égale" c'est le confort qui fait la difference ... ( je dis securité equivalente car tout les casques sont au moins CE )
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut tu pe me dire qelle est se catalogue ?? merci tchao
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
Il me semble que tout est dans le titre... :P
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
le knuckelbone HS-1 je l'ai jen suis très heureux il ma sauvé la vieau moin deux fois dans les pierres et dans un champpde bosses
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
je vais prendre celui la je pense il me faut aussi des protec mais je sais pas lesquelles prendre ?? vous pensez quoi de celles juste en dessous du casque ?
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
Tu trouve ça dans tout les intersport de france ??? tu n'aurais pas la liste de ceux qui vendes ça par hasard ? Parce que dans le miens j'ai jamais vu ou alors c'est vraiment tous nouveau . tu l'as eu ce catalogue sur demande ou c'était dans ton shop ? ouais je sais ça fais pas mal de question mais ça m'en bouce un coin lol . :wink:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ben oui tu va voir le mec qui s'occupe des bike; il te donnes ou te photocopie les pages que tu veux et après tu commandes ( c'est pas en magasin ) voila ^^ ( tu va a henin beaumont ?? )
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
oui je vais à Hénin-beaumont , tu l'as eu là bas ?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ouais ! :) t'est de ou ? moi drocourt c'est a coté tu fais du FR ? DH ? DIRT ? STREET ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
C'est un mix des catalogues 2006 VTT et BMX de chez Alvarez (American Product Division). Disponibles dans le réseau Bouticycle ou chez tous ceux qui font GT, Felt, Intense, No Fear, Manitou, Atomlab...etc
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"traputaca" disait:
salut tu pe me dire qelle est se catalogue ?? merci tchao
moi je l'ai eu a vélostar et je crois que c'est leur catalogue ;)
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
"AtiS" disait:
ouais ! :) t'est de ou ? moi drocourt c'est a coté tu fais du FR ? DH ? DIRT ? STREET ?
moi je suis de billy montigny je roule un peu en tout street ,park ,dirt ,freeride.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in