cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
salut a tous

voila je voudrais m'acheter un casque bol mais je sais vraiment pas quoi choisir ? qu'est ce que vous pourriez me proposer aux alentours des 30 - 40 ? ?? et est ce que le casque bol bell faction est bien ???
merci a+++
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
salut,moi j'ai le faction,et il est très bien! j'ai lu pas trop cher surCRC! 8)
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
sans hésiter les planet x ils sont trop beaux et dans le prix que tu veu y mettre
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
yu prend un les casque bol de decathlon tu y met des stickers si tu tien a le personalisé et ca te fais 10 euro .. et il sont aussi bien que tout les casque bol... en noir matt il dechire
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"FreeRide" disait:
yu prend un les casque bol de decathlon tu y met des stickers si tu tien a le personalisé et ca te fais 10 euro .. et il sont aussi bien que tout les casque bol... en noir matt il dechire
Ola,on va pas etre d'ac! j'ai vu la diff quand je suis passé au faction! en +,la colle du casque décat,s'est décollé,Super protection!!non? et c'est moins confortable! :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
+1 pour le faction superbe casque mais qui me sert a rien sans mousse :cry:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Les alk 13 sont vraiment bien!
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
de toute facon il est au norme cee et nf !comme les autre et c'est juste une histoire de mousse t'y met deux point de colle on va pas chipoter pour 10 euro c'est top! c'est sur q'a 50 euro il peut t'en mettre de la mousse
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
j'avou les decat' pour 10? ca suffi ... meme si c pas ce qu'il y a de plus classe c'est qu'un casque ... libre a toi de mettre 50? :wink: [/quote]
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
mon avis c'est que le casque c'est obligatoire car on tombe tous et je prefere i metre 10 euros que 50 car quand vien le moment de le renplacé c'est moins cher economie POOOWWWAAAA!!!!!!!!!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Quand tu sera a l'hopital tu y penseras a tes 40? d'économie...
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
C'est pas 2mm de mousse qui vont t'envoyer a l'hopital ... le casque sert juste a limiter les degats.C'est pas un produit miracle
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
"vale46du80" disait:
Quand tu sera a l'hopital tu y penseras a tes 40? d'économie...
en aucun cas la mousse est la pour protégé ta tete!! c'est uniquement pour caller le casque est le confort. en cas de chos c'est la parti en abs qui doit se montré a la hauteur de l'impact..! et d'ailleur je peut te dire que les controle qualité ainsi que le respect des norme est chez decathlon un facteur constant et en aucun cas ces casque ne protège moin qu'un autre casque bol ! .. d'ailleur les plus jolie casque ne sont parfois meme pas CEE ou NF (cf chez mon vendeur en skate-roller !!)
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Oui mais ma réfléxion n'est pas valable qu'avec les casque, je prefer mettre Plus dans des protecs que sur l'équipement de mon spad parce que si tu ne peut pas ou plus rouler a quoi sert d'avoir un bike équipé au top? Mais bon il est claire qu'il vaut mieu porter un casque decathlon que pas de casque du tout
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
c'est clair vale46du47 c'est une bonne mentalité faut toujours rouler couvert
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
bien sur les protection ca n'a rien a voir ! dainese ou 661 c'est top . je parle du casque bol! on lui demande que de protéger la tete! et j'ajouterai qu'il vaut mieu un casque bol decathlon au norma cee qu'un jolie casque falmming qui est vendu 50 euro chez ton vendeur et qui n'est pas agréé!! apres libre a chacun de mettre 50 euro. mais il faut s'assurer de la conformité du produit!
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
Bon je pense que tout est di !! A vos casques !! :twisted:
Hellmasterdeadman
Hellmasterdeadman

inscrit le 23/05/05
69 messages
le casque Pro-tec en noir mat, accessoirement utilisé par la police antiémeute dans certains coin... j'en avais un, mais je l'ai revendu pour un intégral, et maintnant je regrette presque... il est agreable, léger, beau, bref c'est du bon!
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Méfions nous de la qualité des casques quand même. Les normes NF et CE sont la pour protéger l'utilisateur lambda surtout. Un casque de qualité c'est peut être une finition mais aussi une meilleure protection avec des matières de meilleure qualité.
Hellmasterdeadman
Hellmasterdeadman

inscrit le 23/05/05
69 messages
en tout cas les casque protec, du moins celui que j'ai répond à toutes les normes en vigueur en 2005...en suisse en tout cas..
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
sur crc les faction 2005 sont a -50%
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
de toute façon, les casques bol sont tous les mêmes.
alexfreeride
alexfreeride

inscrit le 03/05/09
55 messages
puisqu l'on parle de casque bol qu"est ce que vous pensez du 661 mullet ?? frenchmen jle truve bien stylet mais je voudrais avoir l'avis de quelq'un ki la avant de l'acheter :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in