Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Moi j ai protege tibia/genou troyLee , elles tiennent bien mais elles sont un peu trop courtes .. Dorsale 661 back guard ( sa protege SEULEMENT le dos , pas de protections sur les epaules ni sur les coudes. Coudieres Fox , rien a dire elles sont super , bien maintenues .. Casque 661 full comp , mentonniere trop proche de la bouche donc c est pas agreable pour la respiration .. Il me faut une dorsale complete ( avec les epaules , clavicules ..)parce que je fais faire quelques courses et aussi je me rends compte que c ets tres dangereux de rouler sans protecs sur les epaules , ( un arbre dans l epaule et c est bon ..) .. Alors je prendrais la meilleure niveau qualité/prix ...Pas au dela de 120euros , sa c est sur . je vais chercher vers les promos. De toute facon je ne l utiliserai que quand il fait froid , sur les sauts qui me font peur et sur les courses.DOnc pas de dainese a 1000euros :lol: Si quelqu un a ou a essayé la pressure suit 1 de 661 ..elle est comment ?
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
petite question : il ne fait pas trop chaud des les protections style dainese gladiator ?
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
"Fr3eR!Der" disait:
Il me faut une dorsale complete ( avec les epaules , clavicules ..)parce que je fais faire quelques courses et aussi je me rends compte que c ets tres dangereux de rouler sans protecs sur les epaules , ( un arbre dans l epaule et c est bon ..) .. Alors je prendrais la meilleure niveau qualité/prix ...Pas au dela de 120euros , sa c est sur . je vais chercher vers les promos.
si tu trouve des protèctions bien é pa tro cher, pouras-tu me tenir au courant (même si c'est une promo!!) :wink:
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:D Salut Moi j' ai une veste de protec integrale TRICK'X :arrow: - de 150 ? Le prix ça dépend de ton bouclard :wink: Moi j' l' ai eu a 135? Je pense (et chuis pas le seul :wink: ) que c' est le meilleur rapport Qualité/Prix :) Astuce: Tu peux acheter la dorsale et les coudières séparées :arrow: :arrow: moins cher et tu peux choisir de mettre que les coudières si tu fait pas que d'la DH :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ben sur chain reaction ya de bons prix sur les presure suit 2005 .. Alors XL c est bien pour 1M77 ?? J aimerais bien trouver une dainese tombée du camion ..
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
"Foschia" disait:
Moi j' ai une veste de protec integrale TRICK'X :arrow: - de 150 ?
Aparement tu as l'air de connaitre un peu Trick'x. C'est de la bonne qualité au niveau maintient et stabilité des protections?? :?: Qu'es ce que tu en pence toi de cette marque? :?:[/quote]
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis

et pour la backguard de 661? c'est autoriser en DH? parce que je ne la mettrai que sur les courses et éventuellement les grosses bosses de dirt. avec des coudières en plus ca devrait être bon non? rivierabike.com

Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"xelalex35" disait:
et pour la backguard de 661? c'est autoriser en DH? parce que je ne la mettrai que sur les courses et éventuellement les grosses bosses de dirt. avec des coudières en plus ca devrait être bon non? rivierabike.com
ouais c est ce que j ai avec les coudieres fox c est trop trop maniable sa gene pas du tout et en été on a pas trop chaud!! mais j ai tres peur pour mes epaules et mes clavicules .. Un arbre a 50km/h et c bon c est fini ...
candybar
candybar

inscrit le 02/08/05
50 messages
Hello, moi je viens tout juste de m'acheter une dorsale Lapierre. Super content. Reste à aller la tester en réel :) En plus, en période de soldes, je l'ai eu à 84? au lieu de 105? (-20% sur les protections) Si vous êtes intéressés vous pouvez passer voir mon pote Laurent qui tient le magasin culture vélo aux Abrets - Charancieu (38). Il est vraiment cool :) A+ Candybar
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
"candybar" disait:
moi je viens tout juste de m'acheter une dorsale Lapierre. Candybar
Ouai j'avais vu au début pour celle-ci mais en fait on m'a dit que je pouvais peut-être être déçu par la qualité plus tard!! Les mecs qui m'ont dit ça il s'avaient pas trop se que ça devient au bout d'un moment... Et sinon pour les casques intégrales?? Quels sont les marques qui en font?? (tant qu'à faire si vou avez les site!!! mais sinon je regarderai sur le post-it où il y a tous les sites!!)
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Salut moi j'ai la dainese gladiator et franchement , je la trouve bien , elle ne me gene pas sinon , quand je suis allez l'acheter , juste avant , j'avais essayé un trick'x (celle a 150 ?) et franchement , je trouve que le dainese et beaucoup mieux (enfin c'est mon avis ) , j'etais beaucoup plus a l'aise avec la dainese qu'avec la trick'x :!: sinon , pour les proteges tibias/genoux , j'ai aussi pris dainese et j'en suis satisfaits voila j'espere t'avoir aider tchao A+ bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in