la chouquette
la chouquette

inscrit le 07/04/09
131 messages
salut tous le monde je voudrais macheter un casque 661 full bravo carbone et je voulez savoir comment taille ces casques ????plutot grand ??? actuellement j'ai un casque oxbow en 54/56 et je me sens un peu serrer dedans ... merci pour vos reponse !!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Un casque c'est comme des protections (dorsale en particulier)....il faut essayer avant d'acheter. Au delà de la taille; les sensations, points durs , liberté de mouvement, confort.....sont propres à toi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mechaniks, 26/11/2005 - 20:14
la chouquette
la chouquette

inscrit le 07/04/09
131 messages
oui mais chez moi il le vende pas a ce prix la ... (60 euro ) s'il vous plait il n'y a pas de personne ayant le meme tours de tete que moi !!!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est un prix que tu achètes???? ou un élément de protection???
la chouquette
la chouquette

inscrit le 07/04/09
131 messages
et toi c'est un conseil que tu veux me donner ou me faire ch**r !!! reflechit un peu !!!! tu prend le casque a 60 euro de qualité pas terrible que t'a essayé ou un casque de bonne qualité,qui protege bien qui coute 280 euro que tu trouve a un super tarif mais que t'as pas essayé et que quelqu'un peu te conseiller ????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in