matt el diablo
matt el diablo

inscrit le 06/11/05
6 messages
salut tt le mde voila en fait je voudrai m acheter 1 casque integrale ventilé ,je pensai au met parachute mais on m a di que specialized en avait sorti 1. mais je n'ai trouvé aucune trace de ce casque sur les sites que je connai. donc si certain pouvai me fillé des info ce serait sympa mathieu [/b][/i] :?:
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
le casque de specialized c'est le deviant, je l'ai, et il est bien cool, pour l'instant, je l'ai vu, a loisirs vtt(ou je l'ai choper) et au veloland vers chez moi
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
le met parachute je concidère pas vraiment comme un integral parceque la mentonnière est vraiment pas résistante spé a un casque de toute beautée integral pour le mème prix ! ! ! ! renseigne toi !
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Je te conseille vraiment pas le mien : 661 full bravo C est impossible de respirer dans ce truc , c est l horreur si tu veux faire de la dh marathon G fé la mega g cru CREVER c horrible .
gr1gou
gr1gou

inscrit le 16/06/05
20 messages
salut à tous! et keske vous pensez du Pryme AL dans le genre ventilé? sinon j'ai ptétre trouvé 1 madmax2 c'est pas tro lourd pi il taille S et moi G sorti le mettre et mon tour de tête fait 56/58 qu'est-ce que vous en penseez??c'est juste??
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
justement en parlant du mad max II j'ai pris un M et il taille grand. est ce que vous pensez que s'il est a peine mais vraiment a peine trop grand c'est grave vous dans votre casque vous etes serez ou un peu relachez quand meme
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
up :cry:
matt el diablo
matt el diablo

inscrit le 06/11/05
6 messages
merci les gars mé en fet je fé pluto de l enduro(sof en été dh en montagne) que du freeride alor le deviant je lé vu mé iltien pas trop cho
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in