Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Je voulais savoir ce que vous avez comme genouillére car j'ai acheté des Lapierre 1er prix et elle me tienne pas aux jambes et elle sont trop rigide entre les genoux et le tibias. Qu'est-ce que vous me conseillez comme genouillére? Y'a plusieurs taille? Ben oué j'ai des petits mollets!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
j'ai des dainese!ok ca coute cher mais elles sont nikels!
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Pareil, les dainese sont vraiment géniale, tu les sens presque pas c'est super ergonomique et ça protége trés bien, bon c'est quand meme 60? mais se faire refaire le tibia ça fais mal et ça coute chére lol :lol: Bye
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Moi j ai les Fox launch et franchement elle assure trop. Beaucoup de réglage pour tout type de jambe !!
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Les 661 4x4 tiennent aussi très bien et protegent vraiment très bien (au dessus du genou également). Pas une seule égratignure avec ces protèges-tibias et pourtant de jolies boites :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
j'ai des Dainese que j'avai payé 52 ? c'est cher mais comme dit au dessus , c'est vraiment le must :wink: sinon , j'ai un pote qui a des 661 4X4 et ca a l'air vraiment confortable ... mais j'ai pas éssayé c'est ce qu'il ma dit
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
des alpinestar un peut custom acheté 50? dans un shop de MX, mais faut faire de la couture dessus, car il n'y a pas de fixation au dessus du genoux, dons quand je pédale (sur un BMX) je me prend les genouillères dans le guidon, sinon, je met un fut dessus. a part ca elles sont nikel avec un pur look. sinon, si t'a les tunes, les FOX raptor sont le top.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Moi j'ai les 661 'race lite" mais elles bougent pas mal...souviens toi au ventoux l'état de mon genoux... Alors je conseilles un modèle qui s'enfilen pour que ca ne bouge pas et que tu sois bien protégé, exemple les Dainese... :wink:
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
va acheter le denier velovert ya un test de genouilleres 9 testées et le meilleur rapport qualité prix va pour les trickx qui protegent bien pour seulement 39 euros par contre les daineses je parle des knee guard pro ont une moins bonnes resistance aux chocs que les trickx les meilleures sont incontestablement les 661 race
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi j'ai des Fox Shin Guards, sans genouillère, ce qui permet de ne pas handicaper les mouvements du genou, et elles sont confortables, t'as l'impression de ne pas en porter: http://img397.imageshack.us/img397/4922/29026001f8ry.jpg Seul soucis: le prix (35 euros)
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/09/05
132 messages
motoshopracing.ch la c'est les mien..vraiment pourri :oops:...mai pas chère :wink:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Moi j'ai les dainese, elles sont super bien mais le problème c'est que j'ai des cuisses assez larges donc jpeux pas attacher la sangle du dessus :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
J'ai les 661 race. En été sa fait chaud mais on s'y habitue. Bon maintient , bonne protection. Mais je ne peut pas comparer car j'en ai pas testé d'autre.
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
moi j'ai des daineses PC PRO AIR en 162 1.1/97 K+L type B, elles sont superbe, elles me mintiennent les chevilles, les tibias et les genouilleres, elle sont supert confortable...
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
merci pour c'est réponse, mais celles qui s'enfille c'est comme des collants c'est ca? Et y'a plusieurs tailles? Et niveau dorsal qu'est-ce que vous me conseillez. J'ai peur de pas en trouvé une a ma taille car je suis grand et mince.
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Les 661 4x4 sont super car elles prennent bien elles sont supers envelopante et ne te gene pas dans tes mouvements. Elles proteges tres bien et sont hyper confortables.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Moi j ai des troy lee designs genou/tibia elles sont pas mal et pas trop cheres elles sont meme super
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
au niveau des integrales je ne te conseille que dainese car ce sont de loin les meilleurs. En effet beaucoup de marques recopient leur matos (661....) sans grand succes de plus les coques daineses sont tres specifiques pour amortir au mieux les chocs rencontrés lors d'un choc d'ailleurs, dainese te remplace ta coque , voit ca avec ton revendeur mais le mieux serait que tu ais un dainese pro shop comme ici à lyon afin que tu puisse essayer et ainsi voir quelle taille te sierait le mieux dernier point le prix qui est, en effet un peu elevé chez dainese mais en attendant les soldes tu peux faire de tres bonnes affaires comme par exemple une shuttle pour seulement 169 euros il y a bien sur d'autres integrales qui protegent moin comme les gladiator et qui sont moins cheres
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
et au niveau des tailles c'est pas la galére. je fait 65kg pour 1m85 donc j'ai peur de pas en trouvé une qui m'ira bien.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"c moi" disait:
merci pour ces réponses, mais celles qui s'enfilent c'est comme des collants c'est çà? Et il y'a plusieurs tailles? Et niveau dorsale qu'est-ce que vous me conseillez? J'ai peur de pas en trouv[color=red]er[/color] une a ma taille car je suis grand et mince.
:shock: alors là t'es le pire en français, et t'as meme pas un seul avertissement ? :shock: impréssionnant ! (je vais pas laisse çà comme çà non plus :twisted: ) Sinon moi pour les genouilleres j'ai des kona et c'est vraiment pourrit, les elastiques se deforment et du coup çà tombe tout le temps, et quand çà tombe çà touche le haut du pied et çà fait mal !
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Et alors j'ai pas écrit en abréviation sms et puit ce sont des fautes de conjugaison alors rien de grave et de plus je suis mécanicien et non prof de francais. Si je serais parfait je serais pas là! :evil: Sinon point de vue dorsal qu'est ce que tu me conseil?
casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
ah oui effectivement tu n'es pas très fort en français .on dit plutôt si j'étais parfait je ne serais pas la. Fin bon!! pas grave
et puis d'abord moi aussi je suis mécanicien c'est pas pour ça qu'on à pas le droit de réfléchir lol
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
niveau dorsale je ne te conseille que dainese ensuite à toi de voir quel modele et surtout le plus important le budget donne moi ton budget et je pourrai t'orienter
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Et toi Casscou tu as oublié les majuscules! :lol:. Bon on arréte là car je c'est que je vais perdre en Francais. Sinon niveau budget 200 euros maxi.