xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis

Salut tout le monde. Voila, j'ai trouvé un bol planet X qui me plait bien à 39?. c'est le dernier avec la déco barbelé raceco-mtb.com J'ai appelé mon bouclard qui m'a dit que les planet X c'était de la merde, que les sangles de serragene tenaient pas, et que la mousse était tout pourrie. alors je peux acheter ou koi?? :?:

fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Pour les casques bol, je vous recommande les casques alk13, c'est vraiment de la qualitée!!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
J'ai un bol planet X et je l'aime bien. Bon c'est pas du TLD mais pour 39?...
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
un casque rest un casque..
Nico93
Nico93

inscrit le 22/10/05
53 messages
Rien de mieu que les casques integrale ^^ Sinon ba les planet X sont bien mais c'est a toi de voir celon sa texture et tout faut que tu le vois.
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
en tout cas les alk13 sont les meilleurs bols du moment.
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"dirterfou" disait:
en tout cas les alk13 sont les meilleurs bols du moment.
Je confirme!! Notament grace a leurs mousses, super absorbantes sur les chocs, et supre confortables!! Et surtout que après un choc, pas besoin de changer le casque la mousse se remet en place toute seule!!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
combien les alk 13? vous avez des photos ou un lien, et est ce qu'ils ont une déco sympa?? parce que c'est aussi pour ca que le planet X me plait bien. mais si c'est juste pour avoir un beau casque qui ne tient pas le coup...
DKB
DKB

inscrit le 21/07/05
23 messages
"foxtwo" disait:
un casque rest un casque..
ca c'est pas vrai du tout, suffit de voir les tests sortis par des magasines sérieux de sécurité, et tu vois que dans une meme gamme de prix certains casques sont tres bon et d'autre excessivement mauvais. y a des gens qui chipottent pour leurs pneus mais pour un casque ils prendraient n'importe quoi j trouve ca plutot alarmant.
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Moi j'ai un bol PX et franchement ca me va trés bien mais aprés j'en aie pas test d'autre donc ...
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
http://namaste.fr/data1/casqalk13.jpg [color=red][size=18]de la baaaalle[/size][/color]
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
je connais quelqu'un qui en a un et il en est content ! en plus c'est vrai qu'il est super bô celui que tu as montré :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
lequel est super beau, la planet X ou le alk 13. sinon, combien ils coutent les alk 13???
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
le planet x mais le alk 13 aussi perso je préfère le planet x :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
personne conait le prix du alk 13?? sauf si quelqu'un a un argument béton à proposer, je pense que je vais prendre le planet X, car bien que mon bouclard m'a dit qu'il y avait des problèmes de sangles et de mousse, je pense que les efforts qui s'exercent sur les sangles ne sont pas énormes, et pour la mousse mal placée, au pire j'achète une mousse de 0.5cm d'épaisseur au rayon camping chez DKT avec un rouleau de sactch double face, je réussirais bien à faire quelque chose de correct non?? vous en penser quoi??? :roll:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
je suis d'accord avec toi mais a mon avis il tient le coup :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
c'est bien ca que je pensais, mais si'il pouvait y avoir d'autre réponses quand même, ca serait sympa.
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Le alk13 coute 35?, et j'avais le mien depuis 3ans avant qu'il rende l'ame, et dieu sais si il a subit des chocs!! Meme mon intégral fox a laché avant!! Et en plus avec les alk13 vous avez le choix de toutes les couleurs possibles!!
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
Mdr envoie une photo de ton casque après l'avoir "tuné" ça risque d'être franchement poilant!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
poilant toit même, on ne se moque pas du maitre, on aplaudit et on s'incline. :lol:
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
ba essaye les casques et tu voit apres, pasque perso les planet X jadore les decos, masi quand je les ai essayé ba ils nallaient pas du tous a ma tete, sa me fesai une sale geule(genre tete d'oeuf). Donc essaye et apres tu vois.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
génial, parce qu'avec ca, il va faloir que je trouve un bouclard qui en a en stock en taille L, et pas loin de chez moi en plus, la je suis pas dans la merde. je doute que si je lui commande un casque et qu'après l'avoir essayer je lui dit, en fait il me fait une sale tête, alors je le prend pas, je panse pas qu'il apprécie des masses. vous avez une solution??
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
Prends celui qui te plait sachant que les alk13 sont à peu prés à 35 euros aussi donc ce n'est pas une question de prix Je suis pas du tout du même avis que tout le monde, les casques Alk13 c'est vraiment pas exceptionnel du tout c'est juste un peu de plastic de merde avec de la mousse à mon avis les planets sont beaucoup plus solide et moins merdique!! en bref prends un planet ça ira trés bien!
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"beebs" disait:
Prends celui qui te plait sachant que les alk13 sont à peu prés à 35 euros aussi donc ce n'est pas une question de prix Je suis pas du tout du même avis que tout le monde, les casques Alk13 c'est vraiment pas exceptionnel du tout c'est juste un peu de plastic de merde avec de la mousse à mon avis les planets sont beaucoup plus solide et moins merdique!! en bref prends un planet ça ira trés bien!
Tu as testé les alk13 avant de dire ça?? Et les planet x, c'est pas un bout de plastique de merde avec de la mousse??C'est pas un peu la définition d'un casque?? Alors sois plus polit stp!!
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
+1 les alk13 c'est bien les meilleurs bol jusqu'a maintenant.A la base c'est des casque de rollo donc il tienne bien la tete mieux que tout autres bol. J'ai un pote qui s'en ai acheter un cette été et vraiment il est super c'est pas du polystyrene comme tout les autre c'est une mousse qui absorbe les coup sauf que elle, elle revient donc ta pas a changer de casque a chaque grosse chute.et puis quand tu le met sur ta tete ta un confort absolut et le prix est beaucoup elevé que le planet X. Tu peux le trouver dans un skateshop/bmx ou shop de rollo