xtoz91
xtoz91

inscrit le 25/10/05
2 messages
"[color=red]salut les riders[/color] " voila je voudrai savoir dans quel magasin je pouai trouver des casque integral et des protege tibia de vtt freeride? je suis allé voir a [size=18]go sport[/size] ou [size=18]decathlon[/size] mais j ais rien trouvé et je voudrai des article pas trop cher quand meme merci
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
slt c'est bizarre car a go sport il ya a un casque mongoose pro et a decathlon il y a le bell ballistic pour les protec tu jsai pa trop sinon tu peux les commander sur internet bye :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
si tu trouve pas la bas t'as internet comme le disait traputaca sinon tu va dans un magasin de velo et tu demande qu'on te commande les accessoires que tu cherche! 8)
xtoz91
xtoz91

inscrit le 25/10/05
2 messages
coool vous avez ptetre raison ptetre internet il me reste plus que sa :cry:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
mais jérome il y a des casque a go sport mais il y a jamais notre taille !!!!! mais faut que on y retourne !!!!!! :cry: parce que pour 100? on a les casque ché PSL bike...... :cry:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
pr les protec allez a intersport ! ! ! ! allez voir le mec du rayon velo et demandez lui pour voir les protec !!!!! il va vous montrer ca sur le livre, demandez lui des photocopies de ce que vous voulez et faites votre chois et commandez voila c'est tout simple
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
perso , j'ai acheté mes proteges tibia chez PSL :wink: ils ont ce qu'il faut , des FOX , des Dainese ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in