foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
je suis pas nouveau ds le monde du freeride mais je n'ai pas encore les moyens de m'acheter un gilet de protection... aussi je voudrais savoir comment m'en procurer un et quel en est le prix. Je pense que la sécurité est primordiale mais je prefer mettre 100 roros dans mon velo comprenez moi...
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
il ya les 661 pas trop cher! moi je mets mon gilet que en DH! mais tjs le casque!
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Les dorsales 661 pas trop chères ? :shock: Je dirais plutot que la Lapierre n'est pas chère. Je l'ai et franchement, elle est vraiment bien, surtout à ce prix (110 euros). Ceci dit, ne néglige pas les protections car une fois bien blessé (voire cassé), on a du mal à remonter sur le bike tout neuf ;)
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
prend dainaise c'est les meilleurs dorsale pour moi meme si ca coute cher
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
mois c'est le strict minimum :oops: casque(a par quelques fois) et protege tibia meme pas de gants :lol: en meme temps quand on street une dorsale c'est bofbof!
bighit
bighit

inscrit le 14/09/05
21 messages
une lapierre ,c est pas trop chere ou trick x moi je la mets a chaque fois que je ride ainsi que tout le reste vu que je ne fais que de la dh voila ,ce n ai pas du luxe .et ca peut bien aider en cas de chute
candybar
candybar

inscrit le 02/08/05
50 messages
Hello, où peut-on se procurer la dorsale Lapierre (je n'arrive même pas à trouver un descriptif et des photos sur le web) et à quelle prix ? Merci Candybar
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
La Lapierre coûte 105 euros et tu devrais pouvoir la commander auprès de ton bouclard sans soucis, je pense. http://www.cycles-lapierre.fr/webfiles/Pages/LPbyLF.htm Ici, tu descends un peu la page, et trouveras "LP Protective vest"
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Sauf en cas de balade je ne sorts plus sans la dorsale (daisnese gladiator), casque (voir integral selon sortie), et voir protege tibia maintenant la dorsale me rechauffe aussi un peu car ca caille :? :(
scott_1
scott_1

inscrit le 29/11/00
20 messages
"foxtwo" disait:
je suis pas nouveau ds le monde du freeride mais je n'ai pas encore les moyens de m'acheter un gilet de protection... aussi je voudrais savoir comment m'en procurer un et quel en est le prix. Je pense que la sécurité est primordiale mais je prefer mettre 100 roros dans mon velo comprenez moi...
je suis un peu ok avec toi , mais c'est pas ton bike qui rempLacera ta coloNne pour y finir sans un siège roulant :wink: Moi J'AI des protecs si tu veuX à moinS de 100 e dorsaux rct (??).. casque et compagnie , :cry: c'est cool le ride mais ne plus pouvoir en faiRE C'EST moinS top ! à toi de voir :twisted: Ediablo :twisted: @+ ( sécurité avans ) [color=red]FAIS DES EFFORTS A PROPOS DE TON ECRITURE MERCI[/color]
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
toujours sortir couvert, casque, gant ( j ai vus leur interet l autre jours sur un superman sur le goudrons !!!). pis pour mettre deja casser la clavicule, et mettre fait mal plusieur fois!!!!!! il faut mieux sortir avec des protecs c'est sure que c'est chere mais bon prefere m assurer de ma bonne santé. Sinon, tu prend des armure de moto cross, j ai un shop vers chez moi qui les vend pas trop chere !!! A+ et bon ride
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Je roule toujours avec : - Casque integrale - Proteges tibias + genous - Gants (avec renfort carbone qui ne genent pas du tout et je les ai apréciés sur une chute en dh ) -proteges coudes + avant bras parfois
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que moi aussi j'y ai pensé a une "amure de moto" parpiere y'en a des sixsixone sur CRC c'est vrai que c'est moin cher mais c'est plus genan et protege un peu moin qu'une vrai dorsale (pas de protec coude). moi je dis dainese powaaa ma futur dorsale la gladiator c'est cher mais c'est de la pure qualité
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
ouais mais maintenant, les marque de moto font des gilet, le pb c'est qu'elles sont mega chere, mais super chouette !!! j ai été chez yamaha, et vraiment leur gilet dechire, et different model, dont un autour de 100e, je crois!! enfin ds mon shop, et pis bientot des gant yamaha ausi parceque les miens sont mord !!!
SBB
SBB

inscrit le 07/08/05
1 message
Casque (avec mentonnière (Met Para-chute) et protèges tibia-genoux 661 Race, quand faut faire décoller la bête ;) je vous rassure j'envoie pas des trucs de ouf!) gants, maillot manches longues quelque soit la sortie.
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
up
wax997
wax997

inscrit le 12/05/05
37 messages
Moi en street/dirt: toujours casque, gants et genouillere. Et autrement en descente/freeride: casque integrale, armure(dainese gladiator), gant et protege tibia (les pedales....... j en ai de mauvais souvenir.) Et le casque..... j'ai cassé un met-parachute et j'ai eu un joli bleu, mais j ose à peine imaginer ce que sa aurait fait sans.....
scott_1
scott_1

inscrit le 29/11/00
20 messages
"wax997" disait:
Moi en street/dirt: toujours casque, gants et genouillere. Et autrement en descente/freeride: casque integrale, armure(dainese gladiator), gant et protege tibia (les pedales....... j en ai de mauvais souvenir.) Et le casque..... j'ai cassé un met-parachute et j'ai eu un joli bleu, mais j ose à peine imaginer ce que sa aurait fait sans.....
[color=blue][/color][size=24][/size] ! J'approuve se que tu as poster , les protecs sa sauve une vie , voir plusieur . Eldiablo NO COMMENT :wink:
marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages
ben moi j'ai un casque bol,protege tibia et genoux,gant et pour la descente je viens d'aquerir un gilet d'occase.Si ta pas les moyen essaye de trouver en occase.C pas neuf mais bon vue ce pour quoi c fais.La securité c primordial. Ps:Putain les prix sur le matos lapierre c vraiment pas mal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in