energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
hello je compte m'acheter un casque style skate vous voyez le genre ont peu faire du freeride leger avec ? vous en pensez quoi de ce type de casque ?????
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
les casques bols c'est bien bonne protection de la boite cranienne mais pas de la machoire apres si tu fait pas le fou c'est nikel ;) regard les gus qui font du dirt ou du street ils ont tous ca.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
bas de moin en moin justement les bol sa commence a plus etre a la mode j'ai l'impression !! yen a deux plus en plus qui roule en integrale et je toruve sa bien parceque la protection est quand meme bien mieu !!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
bell faction!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"juju 3> bike" disait:
bas de moin en moin justement les bol sa commence a plus etre a la mode j'ai l'impression !! yen a deux plus en plus qui roule en integrale et je toruve sa bien parceque la protection est quand meme bien mieu !!
Malheureusement, ce n'est pas qu'une question de mode!! Mais de sécurité...alors à toi de voir si tu préfère être "à la mode" ou protégé un maximum.... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in