bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
"BlackOrgit" disait:
Et puis les "couilles" qui s'éclatent, çà arrive pas que sur des receptions foireuses, moi me mettant sur la selle je m'en eclate une qui reste bloquée entre la cuisse et la selle.. Et outch, vite pedales que çà passe !
moi aussi sa m'arrive, tu te sens un peu con sur le moment ^^
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ce qui fait mal c'est quand t'a les c......s qui passent entre le pneu et le cadre sur un atterrissage raté :cry:
kiki_1
kiki_1

inscrit le 21/11/05
7 messages
salut, je mets la même coque que j'utilise pour les sports de combats, si tu pédale pas beaucoup ( freeride) c'est cool, ca chauffe un peu au début parce que la peau et fine a cet endroit là, mais en cas d'impact tu serra content d'en porter une.... :shock:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
te quoi vous vous plaignez , c'est pour vous rappeler que vous en avez... DES COUILLES !!! un petit rapel a l'ordre de temps en temps vaut mieux qu'une séance de torture a porter un truc sur lequel t'es appuyé en permanance quand tu t'assois sur ta selle... moi perso, une bonne vieille peau de chamois dans un short renforcé.. et je les oublis... MES COUILLES !![/code]
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
pour éviter les brulures, ya qu'à mettre le slibard de DR Gonzo, mais par dessus (faut prendre une taille plus grande!)... imaginez un peu la dégaine sur un Trail !!! :lol: :lol: :lol:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Oué bas la coquille en vélo j'imagine pas trop le truc! faut pas esperer rester sur la selle avec j'en ai une pour la boxe française bon tu prends l'habitude mais tu es content de l'enlever quand meme! et puis faut pas rever ca fait moins mal tu deviens pas invinsible des boules !! En gros essaye de faire attention en général tu arrives a esquiver ou alors tu rajoutes une ligne a ton trick! Le no foot no testicule ou le Twist testicule no foot je sais pas;)
legaby31
legaby31

inscrit le 3/1/07
262 messages
Matos : 1 avis
sinon tu peut prendre un calbar moulant , tu te les remonte bien et sa passe
Alex63
Alex63

inscrit le 25/4/05
303 messages
et on fait comment si on ve méttre une coque mais que dedans on arrive pas a tout faire rentré :roll:???? et je me demandé aussi si jamais il y a des tension avec la coque ces pas trop génant(oui oui sa me fait beaucoup de bien le vélo :D ) plus sérieusement je pense qu'avaec une coque ta plus de chance de te faire mal puisque tu pe pas avoir la chance qui y'é une couilles qui passe de chaque coté du cadre
maxmaxstar68
maxmaxstar68

inscrit le 30/3/07
129 messages
depuis que j'ai lu ce forum sur les bijoux de familles j'ai trop peur de me les eclaté XD je penses qu'avant de testé des truc en dirt je vais allé m'acheté une coquile comme les gardien de hockey ;)
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
moi j'avais une coquille de hockey, mais j'ai arreté sa frotte tro.
legaby31
legaby31

inscrit le 3/1/07
262 messages
oue ca frot tro moi perso je suis gardien de hochey jai pri ma cok pour fair du velo je lé enlevé tout de suite ce orible
maxmaxstar68
maxmaxstar68

inscrit le 30/3/07
129 messages
meme si tu la mets par dessu ton calcon ? ( tes gardien de quel club ? ^^ )
legaby31
legaby31

inscrit le 3/1/07
262 messages
balma a cote de toulouse en minime
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Moi je dis lors d'un no foot ou autre si tu sens que tu le foires tu laches le bike Perso je prefere les gosses a une rayure sur mon bike enfin voila mais les coquilles c'est comme les protèges tibia tu t'habitues et si elle remonte faut sauté sur place ( c'est un karatéka qui me le dit ) donc voila et le tibia il sont tacheté blanc c'est fashion :lol: :lol:
mouseclaw
mouseclaw

inscrit le 9/3/07
30 messages
Il existe des coquilles protectricent qui te laisse de bcp d'espace pour t'épanouir en l'air , tu trouve cela dans les petites boutiques d'arts martieux mais le prix est assez élevé :(
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
il y a chez dainese des espèce de short pour la DH avec des protections sa irai pas sa?!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
moi je vote pour le sous-short avec protections normalement, les bourses sont bien maintenues dedans et si ça suffit pas, tu achètes une peau de chamois que tu fais coudre dedans par mère grand c'est ce que j'ai fait pour les protecs de hanche sur mon short = cousues à l'interieur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in