MARC S
MARC S

inscrit le 13/09/05
20 messages
Salut je vais bientot me mettre au freeride mais seulement j'ai lu qu'il fallait un minimum de protec comme je pratiquerais aussi un peu de descente me vous demande si il faut que j'achete un integrale ou tous autre équipement.Voila A vos réponses :D :D :D :D :D :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Descente et freeride = Integral et Protege tibia OBLIGATOIR !!! on ne le dit jamais assez ... question un peut bête je trouve , dans n'importe quelle pratique il faut se protèger , et encore plus en Freeride et en descente alors investi dans des protecs dès l'achat de ton velo :D (prévoi ça dans ton budget)
MARC S
MARC S

inscrit le 13/09/05
20 messages
Le probleme c que ma mere veut pas elle dit que c pour faire ma belle que je l'achete ,je fais comment ? :cry: :cry: :cry: :cry:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est PRIMORDIAL d'avoir un integral ! la dorsale devient aussi presque obligatoire du moment que tu commences a envoyer un peu, ou alors si tu t'alignes sur une manche officielle c'est loin d'etre inutile !
MARC S
MARC S

inscrit le 13/09/05
20 messages
Oui mais comment la convaincre que c indispensable ? :( :( :( :(
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis

En FR ou DH les protections sont obligatoires!! Casque intégral, protège tibias voire plus! Et si ta mère ne veut pas tu n'as qu'a lui montré celà : espacevtt.com espacevtt.com novascoop.com :lol:

MARC S
MARC S

inscrit le 13/09/05
20 messages
Merci je crois que maintenant elle va peut etre vouloir. Merci mec !!! :D :D :D :D :D
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"MARC S" disait:
faire ma belle
Fais voir :lol: [size=9]Ne traumatisons pas les nouvelles arrivantes qu'ils disaient ...[/size] Sinon oui, il faut un intégral, le reste des protections n'est pas non plus à négliger : dorsale (dainese 200? ou alors dans un shop de moto à 100?), et protèges tibias (dainese 60?, plus style fr/dh que des tsg). Sinon tu achètes quoi comme vélo ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
ahah pas mal le 3ieme lien nicko39 :lol: !! avec sa, si ta mere veut pas jepence qu'il y a pas d'autre solution :lol:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"nicko39" disait:
En FR ou DH les protections sont obligatoires!! Casque intégral, protège tibias voire plus! Et si ta mère ne veut pas tu n'as qu'a lui montré celà : espacevtt.com espacevtt.com novascoop.com :lol:
pour la tete trouve otre cose ke l egratinure de bouch paske la :D
MARC S
MARC S

inscrit le 13/09/05
20 messages
Je pense prendre l'un des 3 nouveaux IRON HORSE de la gamme Yakuza 2006. :D :D :D :D :D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in