neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis concernant la taille des casques suivant les marques. Je sais que le mieux c'est d'essayer mais quand vous n'avez pas de magasins à proximiter c'est un peu dur et surtout quand ils n'ont pas le modéle. Voilà, je fais un tour de tête de 58,5 cm, j'ai un casque 661 Full Comp en L (59/60). Je voudrais acheté un TroyLee mais j'hésite dans la taille. Chez eux le L est donné pour 56 à 59, et le XL 60 à 62. Lequel prendre L ou XL ? je pencherais pour le XL qu'en pensez-vous ? Qui a un TroyLee ? pour témoignage. Merki.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Mieux vaut avoir un casque un petit peu trop petit que tro grand. Dans le premier cas tu perd en confort, dans le deuxième en sécurité.... A toi de voir :wink:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Tu vas dans un shop et tu essaie. C'est le seul moyen pour ne pas te tromper.
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
Ok, je suis d'accord avec toi mais je pense que l'on ne tombe pas tout le temps sur la tête aussi, donc le confort est assez important aussi. Faut pas non plus que le casque flotte sur la tête aussi ça c'est sur. Mais c'est quand même gênant quand ça sert un peu trop...
RV_1
RV_1

inscrit le 05/09/05
183 messages
"neko" disait:
Ok, je suis d'accord avec toi mais je pense que l'on ne tombe pas tout le temps sur la tête aussi,
:mrgreen: mais il me semble quand même que le casque a toute son utilité dans ce cas là. Si ton casque ne te protège pas quand tu tombes sur la tête autant ne pas en mettre :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
sa va t'a pas trop d'argent toi un stap supreme un casque tld :roll: y'en a k'on dla chance kan meme !!!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
[code:1]y'en a k'on dla chance kan meme !!![/code:1] Sa m'enerve les jaloux comme ca !!!!!!!! Dis toi que son velo il a bossé pour l'avoir et il prefere peut etre avoir un beau velo qu'une belle voiture ou que de depenser de l'argent n'importe ou ou dans n'importe quoi.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"vale46du80" disait:
[code:1]y'en a k'on dla chance kan meme !!![/code:1] Sa m'enerve les jaloux comme ca !!!!!!!! Dis toi que son velo il a bossé pour l'avoir et il prefere peut etre avoir un beau velo qu'une belle voiture ou que de depenser de l'argent n'importe ou ou dans n'importe quoi.
pareil tu trouve pas que tu as de la chance d avoire un spad a plus de 1000? je conai pas bqp de monde qui metrai autant d argent pour un vtt :roll:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
tu trouve pas que tu as de la chance d avoire un spad a plus de 1000? je conai pas bqp de monde qui metrai autant d argent pour un vtt
1000 euros pour un bike tu trouves que c'est bcp....??? moi je connais beaucoup de monde qui y mettrai le triple FACILE (quand on aime, on ne compte pas de toutes facons :lol: )
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
a [color=red]1000?[/color] tu trouve des voitures d occazions meme si c est qu une bete peuj c deja pas mal et 1000? c est un mois de travaille donc pour certain c est peut etre rien mais pas pour d autre c est comme les fifisses a papa bourer de tune ba c est tan mieu pour eux d avoire tout ce qu ils veules mais quand ils realiseront ke la tune ca tombe pas du ciel il tomberont de haut :roll: alors qu ils en profittent un max et qu il medites la dessu c est sure si tu vie seul et que tu taff t as pas trop de mal a les reunires en quelques mois surtout quand je voi plin djents qui claque des miliers d? en clopes et autre truks et qui se permettes de dire coi un vtt a 1000? je trouve sa stupide
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
a 1000? tu trouve des voitures d occazions meme si c est qu une bete peuj c deja pas mal et 1000? c est un mois de travaille donc pour certain c est peut etre rien mais pas pour d autre c est comme les fifisses a papa bourer de tune ba c est tan mieu pour eux d avoire tout ce qu ils veules mais quand ils realiseront ke la tune ca tombe pas du ciel il tomberont de haut alors qu ils en profittent un max et qu il medites la dessu c est sure si tu vie seul et que tu taff t as pas trop de mal a les reunires en quelques mois surtout quand je voi plin djents qui claque des miliers d? en clopes et autre truks et qui se permettes de dire coi un vtt a 1000? je trouve sa stupide
Je suis assez d'accord avec toi. Perso, mes vélos quand j'étais plus jeune, je bossai tout l'été comme un chien pour pouvoir me les payer et avoir le privilège de rouler ur du haut de gamme en étant etudiant.
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
:oops: :oops: :oops: c bon jsui pa jaloux !!!! jtrouve just kil a dla chance de rouler en stab supreme :!: :!: :!: :!: :!: ps: moi aussi j'ai taffé tt l'été pr mle payer !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in