xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
xxfredxx.free.fr xxfredxx.free.fr http://xxfredxx.free.fr
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Euh... et bien... euh... perso avec mon bol Bell tout noir ou mon Met Veme Element on va dire que je ne suis pas du tout passionné par les autocollants collés partout sur le casque. Je serais plutôt du genre "nature", en plus c'est tellement plus sobre et joli... ou alors une belle déco TroyLeeDesign ! (oups pardon :roll:). De toute façon, le plus important c'est bien qu'un casque protège la boîte crânienne et ce qu'il y a dedans, non ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages

oui c'est conpletement vrai !!! petite remarque : sa fait partie de la deco l'inscription www.konaworld.com :lol: ??

xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
lol je l'ai ecri au marqueuer, jmen fou si c'est moche ;) sinan je vais colelr des autocollants sur mon bike ! j'en ai pas mal de toutes les marques
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
:lol: sa alere de te plaire le "tunning" :P si c'est ton truc fait toi plaisir (chacun c'est gout) :wink: :wink:
shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/07/05
68 messages
Déja le mot tuning ne prend que 1 seul "n" ! Pour ton casque c'est plutôt du tiouninje ! Perso j'aime pas ! Puis les autocollant sur le bike ......no comment's La semaine prochaine tu installe une bouteille d'eau coupé entre le pneu et les haubans pour faire croire que c'est une mob non ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 12:38 pm Sujet du message: Déja le mot tuning ne prend que 1 seul "n" ! Pour ton casque c'est plutôt du tiouninje ! Perso j'aime pas ! Puis les autocollant sur le bike ......no comment's La semaine prochaine tu installe une bouteille d'eau coupé entre le pneu et les haubans pour faire croire que c'est une mob non ? ==> faudra que qu'elqu'un m'explique ou est le rapport là.. perso, si j'ai besoin d'un garde boue, y'en a a 10? cher decathlon... mettre un ou deux autocollants sur un vélo pour toi c'est du tunning ? donc sa veut dire que si ta une caisse et que tu fou un autocollant + un sapin " sentbon" t'es prêt à faires les raceworld's aux Etats Unis ? .....
shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/07/05
68 messages
tétu ? tuning avec 1 "n" bordel ! Entre mettre 1 autocollant sur ton casque car c'est ton sponsors ou truc comme ca OK mais de la à faire du papier peint peut etre pas non plus, puis l'écriture au marqueur c'est moyen moyen. Enfin moi je donne mon avis honnete c'est ce que tu voulais après les gouts et les couleurs sa varie, c'est pas pour ca que je m'engueulerai avec toi. il y en a qui aime le bleu d'autre le vert et il se tue pas pour autant. Pour ce qui est des caisses sa sera "no comment's"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par shootrider27, 21/07/2005 - 15:22
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
"caisse" sa prend un "s" tu as mis "des" devant ! ;) lol bon ok on s'arrête la sinan on a pas finit de corriger nos fautes
shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/07/05
68 messages
hein ? t'es sur ? ouvre tes z'yeux....lol je suis fantomas l'homme qui corrige ses fautes sans laisser de traces...... Si vous me chercher je suis déja loin.....
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"shootrider27" disait:
qui aime le bleu
moi j'aime le bleu :lol: mais pa trop le casque (je prefere sobre, ou alors une peinture perso, mais pas ce genre la)
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
franchement je trouve que ton casque tu la completement pourri!
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"shootrider27" disait:
Déja le mot tuning ne prend que 1 seul "n" !
Moi j'en compte deux, sinon ce serait tuing ou tunig ... Sinon moi j'ai un bol blanc sur lequel j'ai quelques stickers (2, un 661 et un 24) mais c'est pour cacher les restes d'inscription en dessous. En effet, à la base c'est un casque de roller que j'ai acheté y a 8 ans (un Rocès, mais c'est bon, ça régit aux même normes pour le vélo), j'ai voulu virer les inscription dessus au dissolvant mais il reste toujours un petit fond, alors je cache en dessous (jusqu'à ce que je change de casque). A venir un sticker de mon sponsor perso (Thorin devines ...) et faudrait que j'arrive à faire un dickbomb ... J'essaie d'harmoniser ça au mieux que je puisse.
Olive Pyreneen en Alsace
Olive Pyreneen en Alsace

inscrit le 17/05/05
17 messages
"xxfredxx" disait:
C'est ton p'tit frere que c'est attaque a ton cask ? Parce qu'entre les sticker mal colle, les coups de marqueur pour faire styule 'ombre', mon coeur balance. Mais la ou mon estomac se retourne, c'est le logo Fox fait main :beurk: Quand tu t'emmerdes, va rouler......... Olive Pyreneen en Alsace perso jamais je pourrais glisser ma tete dans ta casserole :(
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"xxfredxx" disait:
A qui donc il est ce numéro ? (sur la feuille) :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
moi pareil que les autre BERK par contre la déco du casque specialized noir mat + flamming noir brillant :shock: :D
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Je vois assez mal en quoi 3 stickers et 2 coups de marqueurs méritent un topic ..... si tu avais fait une pintoure perso, OK, mais la ....
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
moi perso je trouve sa moche de chez moche encore comme il a été dit plus si c'etait tes sponsor ouai mais la bon c pas terrible moi personnellement je prefere les cadre sobre ou sinon une superbe peinture a la troy lee design la sa déchire tien quelque photo de PURES casques...

http//img76.imageshack.us/img76/986/paintfeaturefl1at.jpg
http//img76.imageshack.us/img76/1791/paintg1mcfl7mf.jpg
http//img76.imageshack.us/img76/3773/paintg8huffmanfl4op.jpg
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Vas chez Wouise ... ils sauront te comprendre !!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
j'avou , il sont très beau ceux que tu as présenté :wink:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
 
moi perso je trouve sa moche de chez moche encore comme il a été dit plus si c'etait tes sponsor ouai mais la bon c pas terrible moi personnellement je prefere les cadre sobre ou sinon une superbe peinture a la troy lee design la sa déchire tien quelque photo de PURES casques... img76.imageshack.us img76.imageshack.us img76.imageshack.us
hep hep hep toi la tu mpe doit quelqu'es zoros parce que il faut payer des droits pour diffuser mes casques sur internet :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Heu je ferme derrier moi ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
bo de toute maniere je me paye tellement de votre que les chocs vont tout enlever mdr
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
:lol: au moin c'est un casque qui sert :wink:
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
A ta place, je me serais contenté des petits autocollants Fox et Maxxis. Mais pour le reste... :shock: Tu te faisais vraiment chier à ce point-là?
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
"HypnotiZe" disait:
tien quelque photo de PURES casques... img76.imageshack.us img76.imageshack.us img76.imageshack.us
Merci!!!Ca me complete bien ma collec' tout ça :D :lol: C'est kler que ton topic sert a rien...C'est comme moi si je metais ça: img348.imageshack.us img348.imageshack.us C'est pas qu'ont s'en fou....mais presque.. :lol: