[974]Ryo
[974]Ryo

inscrit le 31/05/05
66 messages

Je vais me prendre ce short mais pour quel pratique du vtt il est fait ?? on peut faire du XC avec ce short ? http://oakley.com/o/o1556d

Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
Bah, tu peux tout faire avec un short, lol, faut just que tu es des bonnes protecs pour pas te massacrer les pattes.
n1kO
n1kO

inscrit le 12/06/05
13 messages
c'est jamais qu'un short hein, tu peut faire ce que tu veux avec, surtout du xc où il n'y a presque pas de risque de chute et donc peu de danger de trouer ton beau short. moi je me sert d'un volcom de skate et bah bizarement je ride pas mieu qu'avec mon h.lander à fleurs :lol: édith: grillade (faut que je tape mes messages plus vite :p)
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
En meme temps, un short est un short! Et quand on chute,on est toujours plus heureux de déchirer un short a 8? chez décath qu'un Okley à 120?!!!!!
[974]Ryo
[974]Ryo

inscrit le 31/05/05
66 messages
NOn sa dépend des modèles de short car si tu prends par exemple un short fox de descente se sera lourd et avec pleins de protection sur le short qu'il sera dur de bouger avec.Alors que si tu prends un short leger et confortable tu pourras plus facilement pédaler.Et je me demande donc si ce short il est fait pour le XC ou pour les descentes ? Eclairez moi un peu svp.
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
Ce short est parfait pour tes pratiques que ce soit xc, freeride un fox 360 ca sert à rien pour ton niveau (je pense ,à moins que tu fasses des compets) apres c ton probleme si tu veux un super short avec protections et tout et tout pour avoir un soi disant style que tu n'auras pas donc en gros prends le oakley il t'iras tres bien et pui c du solide
ludal
ludal

inscrit le 25/04/05
51 messages
et les chaussettes decathlon c'est bien pour faire de la descente ou du FR ??? ok je :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in