tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
Matos : 1 avis
bin...c'est pas la crise pour tout le monde
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"tibaloche" disait:
bin...c'est pas la crise pour tout le monde
Oui enfin quand tu vois le prix entre le retour de france à irlande ta tous compris ..
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
j'ai la reponse les gars!!!! http://img256.imageshack.us/img256/5319/img00081201003201602.jpg J'ai demonté mon casuqe pour voir et y'avais ça sur le polystirene Je pense a un truc,les reglementations autorisent pas une epaisseur de polystiren minimum?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 20/03/2010
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
On vois pas exactement, tu pourrais tous nous dire ? stp
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Al3Xx" disait:
On vois pas exactement, tu pourrais tous nous dire ? stp
On s'en tape de l'etiquette du bas c'est simplement contre les risque d'etranglement :wink: Faut juste voir l'autocollant ou y'a marque=é "M"
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
pour une même coque il y a des polystyrenes d'épaisseurs différentes (en partant tout de même d'un minimum règlementaire, je présume), sur lequel on applique des mousses.Voilà, c'est pas compliqué!!Maintenant si tu préfères prendre 3 tailles au dessus, mettre des mousses plus petites, des serpillères ou du PQ, c'est ton problème.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages

salut a tous je poste mon sujet ici au lieu de crée un nouveau post .voila en plus de commender mes new équipements sur crc je vais pendre un casque a ma soeur qui a 12 ans mais je ne sais pas si ce casque lui irai ( en taille ) :chainreactioncycles.com car il y a marqué adult mais dans la famille on a tous une grosse tete ( :x )par exemple moi 13 ans taille de casque L alor que j'ai plein de potes de 17 ans ils sont en tailles M merci de vos reponses et dsl pour les ffautes d'orthographe hugo_31

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
On va faire simple et courtois: chaque taille correspond a un certain tour de tete.En clair,tu prend un metre de couturier et tu mesure.Y'a forcement un equivalence des tailles soit sur crc soit sur le site constructeur
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Et le mieux reste d'essayer. On ne joue pas avec la protection :P (et puis au pire t'achète en shop, tu perd quoi 20€ c'est pas cher payé je trouve)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Surtout que crc avec les frais de port ça revient souvent a aller en shop
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sinon t'emmene ta soeur a Decat, ils ont des Bell, les leur sont pas si moches non plus, tu peux les essayer, et tu ne seras pas forcément perdant sur le prix!
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
Merci pour vos réponses je vais aller je pense a d4 pour voir la taille mais sa sera M , L et tout alors que sur crc ya marqué Adult donc je ne connai pas l'équivalence avec les tailles normales !!!! Si vous la connaissé dite moi svp ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hugo_31" disait:
Merci pour vos réponses je vais aller je pense a d4 pour voir la taille mais sa sera M , L et tout alors que sur crc ya marqué Adult donc je ne connai pas l'équivalence avec les tailles normales !!!! Si vous la connaissé dite moi svp ^^
Va voir, des fois vous trouvez un modele qui lui plait et qui ne coutera pas forcement plus cher qu'a CRC
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
ok je vais peut etre aller voir merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in